/ La fête du Parc se prépare en coulisse! | Actualités

La fête du Parc se prépare en coulisse!

Publié le 26 mars 2019

Vous souhaitez en savoir plus sur la fête du Parc, et pourquoi pas y participer en tant que partenaire. Nous vous proposons une première réunion d’informations afin de vous exposer les premiers contours de ce week-end événement :

Le mardi 26 mars à 20 h 00

19 h 15 – visite du site de Kercabellec – Rendez-vous sur le site

20 h 00 – réunion d’information en mairie de Mesquer

 Si vous êtes intéressé par cette première réunion mais dans l’impossibilité de vous y rendre ou d’y être représenté, merci de vous faire connaître auprès d’Aurélie Martin-Launay par mail (a.launay@parc-naturel-briere.fr) ou par téléphone (Tel : 02 40 91 68 68).

La fête du Parc  se prépare en coulisse!
Photo de Aurélie LAUNAY
Aurélie LAUNAY

Chargée de mission culture et vie locale

 La mission culture existe depuis la création du Parc naturel régional de Brière et fut un vecteur de lien social indéniable. Soutien à la vie culturelle du territoire, relations de proximité avec les habitants et les associations, aide au montage de projets, organisations d'événementiels et coordination de la politique culturelle patrimoniale sont les grands axes de cette mission.Cette mission transversale est également au service des actions environnementales et  peut les mettre en valeur par le levier de la médiation culturelle.Passionnée par mon métier, je mets tout en oeuvre pour faire de la culture un lien reliant l'homme à la nature, les habitants à leur territoire.