/ L’auberge de Kerhinet a trouvé un repreneur | Actualités

L'auberge de Kerhinet a trouvé un repreneur

Publié le 27 octobre 2017

Le Parc naturel régional de Brière confie l’auberge de Kerhinet à Mr et Mme Michels actuellement propriétaire de la Chaumière des Marais.
Après un rafraîchissement des lieux et un aménagement concocté par leurs soins, c’est au début de l’année que les restaurateurs prendront possession des lieux. 

Ces 2 amoureux du territoire et de la bonne cuisine se sont, depuis toujours, donnés pour mission de mettre en avant les couleurs locales que définissent les marais. Fervent défenseurs de la cuisine de terroir, ils travaillent avec les producteurs locaux et s’engagent dans des démarches de qualité telles que Qualité tourisme, Site remarquable du gout, Produit en presqu’ile de Guérande, Mister Good Fish et Valeurs Parc.

2017, marque l’envie de se lancer dans une nouvelle aventure, c’est donc à l’auberge de Kerhinet qu’ils choisissent de poser leurs valises. Et quelles valises ! Puisqu’ils souhaitent faire de cette pépite un endroit où touristes et locaux se retrouvent. Les touristes pour découvrir le patrimoine Briéron dont ils sont de véritables amoureux, les habitants pour leur redonner le gout à ce beau patrimoine.

L’auberge de Kerhinet proposera une carte façon Brasserie destinée aux familles ou pour une sortie entre amis valorisant les produits locaux. De plus, l’auberge sera ouverte les après-midi pour déguster pâtisseries maison ou planches salées…

Un vrai régal pour les papilles.

L'auberge de Kerhinet a trouvé un repreneur