/ Le marché paysan de Kerhinet reprend du service! | Actualités

Le marché paysan de Kerhinet reprend du service!

02 juillet 2020

Dès le 2 juillet, le village de Kerhinet s'anime aux couleurs du marché tous les jeudis de 9h à 15h30 jusqu'au 10 septembre!

Le marché de Kerhinet est depuis plus de 30 ans LE rendez-vous incontournable de l’été puisqu’il fait rayonner le territoire à travers ses producteurs locaux que le parc soutient depuis des années par sa politique de développement et valorisation des circuits courts. Aussi, le parc naturel régional et l’association terroir 44 ne se voyaient pas y renoncer malgré la crise sanitaire qui nous touche. C’est pourquoi, avec le soutien de la commune de Saint-Lyphard, ils ont travaillé de concert, pour établir un protocole sanitaire permettant d’assurer la sécurité des visiteurs.

Une édition un peu particulière mais toujours aux petits oignons !

Outre un sens de circulation à respecter,  du gel hydroalcolique mis à disposition, une amplitude horaire quelque peu diminuée ou bien encore l’impossibilité de s’attabler au cœur du marché, le visiteur pourra cependant  se régaler en achetant les plats à emporter confectionnés avec soin par les producteurs,

 

Le marché paysan de Kerhinet reprend du service!
Photo de Myrtille Le Motheux
Myrtille Le Motheux

Chef du service développement local