/ Prenez part à l’avenir de la Brière 2060 | Actualités

Prenez part à l'avenir de la Brière 2060

28 avril 2021

Transformer notre territoire pour anticiper l’avenir, cela se prépare dès aujourd’hui !
le Parc naturel régional de Brière et la commune de Trignac (à venir prochainement les communes de La Chapelle-des-Marais et d'Herbignac) proposent de vous embarquer dans une grande aventure collective en partageant vos idées, vos envies..

Voici les 2 questions sur lesquelles nous vous proposons de réfléchir: 

- Quel(s) souvenir(s) du site de Bel Air aimeriez-vous partager ?

-  Quel(s) rêve(s) nourrissez-vous pour ce même lieu ?

Pour contribuer dès maintenant à la réflexion, la commune et le Parc naturel  vous invitent à déposer vos productions dans la boîte à idées installée à l'entrée de la base nautique, de l'autre côté du Brivet à proximité de l’atelier de Skol Ar Mor, ou bien via le formulaire mis en ligne .

 

Prenez part à l'avenir de la Brière 2060
Photo de Noëmie Martin
Noëmie Martin

Chargée de mission paysages et signalétique

Architecte de formation, j'assure au Parc une partie des vastes missions d'urbanisme et de paysage. Je mène notamment une étude pour la requalification des ports de Brière, lieux stratégiques d'où se joue le rapport entre l'homme et cet environnement particulier, en interface entre territoires urbanisés et marais. Je poursuis également une mission de conseil en signalétique et publicité, accompagnant les collectivités dans leurs efforts pour préserver la qualité des paysages tout en signalant et jalonnant efficacement les activités.