/ Jeu concours « Crédit Mutuel et Parc », les lots enfin remis aux gagnants! | Actualités

Jeu concours "Crédit Mutuel et Parc", les lots enfin remis aux gagnants!

16 décembre 2020

Dans le cadre de son partenariat avec le Crédit Mutuel LACO et 11 Caisses locales de Brière et de la Presqu'île, le Parc naturel régional de Brière a organisé un jeu concours pour l'ensemble des habitants du territoire. Une occasion de sensibiliser le public à ce partenariat à l'occasion des 50 ans du Parc.
Le contexte sanitaire n'a pas permis de récompenser les deux grandes gagnantes du jeu à l'issue du concours en septembre dernier, mais c'est désormais chose faite!
Ainsi, c'est en présence de Pierre Violain, président de la Caisse Locale de Saint-Joachim et d'Isabelle Le Clanche, directrice de cette même caisse que les gagnantes ont reçu une trottinette électrique ce mercredi 16 décembre.

Ce jeu concours se traduisait par deux questions l'une portant sur l'ancienneté du Parc et l'autre portant sur le partenariat.

Madame Emmanuelle Dauce, d'Herbignac et Madame Florence Biret-Jaques de Saint Malo de Guersac, nous ont promis des photos en situation dès les beaux jours!

"Fort de ses racines et résolument ouvert à la modernité, le Crédit Mutuel Loire Atlantique et Centre Ouest est engagé dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale. Cette démarche traduit la manière dont l'entreprise intègre les impacts environnementaux, sociaux et économiques à ses valeurs et à ses activités de façon transparente et responsable, pour participer à l'amélioration et au développement de son territoire.

Partenaire historique et fidèle du Parc de Brière, le Crédit Mutuel soutient toutes les initiatives en faveur de la préservation de la faune et la flore ."

Jeu concours \
Photo de Aurélie LAUNAY
Aurélie LAUNAY

Chargée de mission culture et vie locale

 La mission culture existe depuis la création du Parc naturel régional de Brière et fut un vecteur de lien social indéniable. Soutien à la vie culturelle du territoire, relations de proximité avec les habitants et les associations, aide au montage de projets, organisations d'événementiels et coordination de la politique culturelle patrimoniale sont les grands axes de cette mission.Cette mission transversale est également au service des actions environnementales et  peut les mettre en valeur par le levier de la médiation culturelle.Passionnée par mon métier, je mets tout en oeuvre pour faire de la culture un lien reliant l'homme à la nature, les habitants à leur territoire.