/ Jeu concours de l’été avec le Crédit Mutuel | Actualités

Jeu concours de l'été avec le Crédit Mutuel

18 septembre 2021

Dans le cadre de son partenariat avec le Crédit Mutuel et 11 Caisses locales de Brière et de la Presqu'île, le Parc naturel régional de Brière organise un jeu concours pour l'ensemble des habitants du territoire. Une occasion de sensibiliser le public à ce partenariat qui perdure depuis plus de 20 ans !

A gagner : un superbe séjour pour deux personnes à La Mare aux Oiseaux comprenant ( une nuit avec petit déjeuner et un dîner avec boissons - menu Picorons ensemble)

des paniers garnis composés de produits de la Chaumière Saveurs et Artisanat, ainsi que des livres et cds édités par le Parc naturel régional de Brière !

Pour y participer, il suffit de compléter le questionnaire en ligne et de répondre correctement aux deux questions :

Participer au Jeu concours 

Tirage au sort :  samedi 18 septembre à Kerhinet dans le cadre de Parc en Fêtes !

"Fort de ses racines et résolument ouvert à la modernité, le Crédit Mutuel Loire Atlantique et Centre Ouest est engagé dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale. Cette démarche traduit la manière dont l'entreprise intègre les impacts environnementaux, sociaux et économiques à ses valeurs et à ses activités de façon transparente et responsable, pour participer à l'amélioration et au développement de son territoire.

Partenaire historique et fidèle du Parc de Brière, le Crédit Mutuel soutient toutes les initiatives en faveur de la préservation de la faune et la flore ."

Jeu concours de l'été avec le Crédit Mutuel
Photo de Aurélie LAUNAY
Aurélie LAUNAY

Chargée de mission culture et vie locale

 La mission culture existe depuis la création du Parc naturel régional de Brière et fut un vecteur de lien social indéniable. Soutien à la vie culturelle du territoire, relations de proximité avec les habitants et les associations, aide au montage de projets, organisations d'événementiels et coordination de la politique culturelle patrimoniale sont les grands axes de cette mission.Cette mission transversale est également au service des actions environnementales et  peut les mettre en valeur par le levier de la médiation culturelle.Passionnée par mon métier, je mets tout en oeuvre pour faire de la culture un lien reliant l'homme à la nature, les habitants à leur territoire.