/ Participez au Jeu  » Fête du Parc » | Actualités

Participez au Jeu " Fête du Parc"

Publié le 15 septembre 2019

Tout l'été, jusqu'au 15 septembre, participez au jeu " Fête du Parc " et tentez de gagner un vélo électrique !

 

Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat, est ouvert à tout individu habitant de France Métropolitaine Corse comprise, sans restriction d’âge client ou non du Crédit Mutuel, sauf aux personnes salariées, bénévoles et assimilés des structures organisatrices.

Les bulletins de jeu et les urnes sont disponibles dans les lieux suivants: 

                   aux heures d’ouverture des caisses locales du Crédit Mutuel  : Le Croisic/Batz-Sur-Mer, Donges, Guérande, Herbignac, La Chapelle-Des-Marais, Missillac, Montoir/Saint-Malo, Pontchâteau, Saint-Joachim/Crossac,  Saint-Nazaire, Point du Jour (Immaculée), Saint-Nazaire Océanis.

                   aux heures d’ouverture des équipements du Parc :

Maison du Parc de Kerhinet - 44410 Saint- Lyphard

Maison du Parc de Fédrun - 44720 Saint-Joachim

                   Il sera aussi possible de déposer un bulletin le jour de la Fête du Parc : dimanche 15 septembre 2019 à Mesquer, Port de Kercabellec entre 9 h 00 et 15 h 00

Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante :

Quelle est l’année de création du Parc naturel régional de Brière?

Le joueur devra indiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et email) afin de participer au tirage au sort attribuant les lots mis en jeu.

10 lots seront mis en jeu

- 1 vélo électrique VAE Ville Elops 500 E LF – B’Twin

- 4 kits “ Zéro déchets” contenant 5 à 7 produits destinés à produire moins de déchets des d’une valeur de 30 € le kit

- 5 lots «  Parc » contenant 1 livre-cd Electroplume "les plumes de Brière" et 1 crayon Parc d’une valeur de 20 € environ /lot

Un tirage au sort officiel sera organisé à l’occasion de la Fête du Parc à Mesquer le dimanche 15 septembre 2019 entre 16 h 00 et 17 h 00.

Règlement complet disponible sur simple demande au 02 40 91 68 98

 

 

Participez au Jeu \
Photo de Aurélie LAUNAY
Aurélie LAUNAY

Chargée de mission culture et vie locale

 La mission culture existe depuis la création du Parc naturel régional de Brière et fut un vecteur de lien social indéniable. Soutien à la vie culturelle du territoire, relations de proximité avec les habitants et les associations, aide au montage de projets, organisations d'événementiels et coordination de la politique culturelle patrimoniale sont les grands axes de cette mission.Cette mission transversale est également au service des actions environnementales et  peut les mettre en valeur par le levier de la médiation culturelle.Passionnée par mon métier, je mets tout en oeuvre pour faire de la culture un lien reliant l'homme à la nature, les habitants à leur territoire.