/ Sortilège en Brière | Actualités

Sortilège en Brière

26 juin 2021

Le Parc naturel régional de Brière développe aujourd’hui une nouvelle offre de découverte numérique du territoire pour mettre en avant chacune des communes du Parc.
Dès le 26 juin, 4 parcours ludiques à réaliser en famille ou entre amis seront accessibles depuis un smartphone sur les communes de Sainte-Reine-de-Bretagne, Missillac, La Chapelle-des-Marais et Herbignac.
L’ensemble des communes du Parc en seront toutes dotées d’ici l’automne 2022…
D’ici là, en route pour découvrir quel sortilège la méchante sorcière a lancé…
Pour le savoir, il faudra être curieux et malin ! A vos smartphones !

Sortilège en Brière
Photo de Aurélie LAUNAY
Aurélie LAUNAY

Chargée de mission culture et vie locale

 La mission culture existe depuis la création du Parc naturel régional de Brière et fut un vecteur de lien social indéniable. Soutien à la vie culturelle du territoire, relations de proximité avec les habitants et les associations, aide au montage de projets, organisations d'événementiels et coordination de la politique culturelle patrimoniale sont les grands axes de cette mission.Cette mission transversale est également au service des actions environnementales et  peut les mettre en valeur par le levier de la médiation culturelle.Passionnée par mon métier, je mets tout en oeuvre pour faire de la culture un lien reliant l'homme à la nature, les habitants à leur territoire.