Acheter xyzal france

    Acheter xyzal france

      Les projets fédérateurs du Parc

      Acheter xyzal france

        Les Rendez-vous du Parc de juillet à décembre

        Acheter xyzal france

          Consommez local!

          Acheter xyzal france

          Comment obtenir xyzal au comptoir

          Charge élevée comment obtenir xyzal au comptoir de Mycoplasma genitalium résistant aux antibiotiques dans l'urétrite symptomatiquemycoplasma genitalium est un agent étiologique de l'urétrite sexuellement transmissible. Une étude de cohorte a étudié la prévalence de M. Genitalium, la résistance aux antibiotiques et comment obtenir xyzal au comptoir l'association avec une exposition antérieure aux macrolides chez 1816 hommes chinois présentant une urétrite symptomatique entre 2011 et 2015. L'Infection a été diagnostiquée par PCR, et le séquençage a été utilisé pour détecter les mutations qui confèrent une résistance aux macrolides et aux fluoroquinolones. Chez 11% des hommes, comment obtenir xyzal au comptoir M.

          Genitalium était le seul agent pathogène identifié., Près de 90% des infections étaient résistantes aux macrolides et aux fluoroquinolones. Une exposition antérieure aux macrolides était associée comment obtenir xyzal au comptoir à une prévalence plus élevée de résistance (97%). Les résultats indiquent la nécessité d'un dépistage systématique de M. Genitalium chez les hommes symptomatiques atteints d'urétrite. Des stratégies de traitement pour surmonter la résistance aux comment obtenir xyzal au comptoir antibiotiques chez M.

          Genitalium sont nécessaires.Yang L, Xiaohong s, Wenjing L, et al. Mycoplasma genitalium dans l'urétrite masculine comment obtenir xyzal au comptoir symptomatique. L'utilisation de macrolides est associée à une résistance accrue. Clin infect Dis comment obtenir xyzal au comptoir 2020;5:805–10. Doi.

          10.1093 / cid / ciz294.,Un nouvel inhibiteur d'entrée est prometteur pour les patients expérimentés en comment obtenir xyzal au comptoir traitement avec HIVFostemsavir, le prodrogue du temsavir, est un inhibiteur de fixation. En ciblant la protéine gp120 sur l'enveloppe du VIH-1, Il empêche l'interaction virale avec le récepteur CD4. Aucune résistance croisée n'a été décrite avec d'autres antirétroviraux, y compris ceux qui ciblent l'entrée virale par d'autres modalités. Dans l'essai comment obtenir xyzal au comptoir BRIGHTE de phase III, 371 patients hautement expérimentés en traitement qui avaient épuisé ≥4 classes d'antirétroviraux ont reçu fostemsavir avec un régime optimisé., Après 48 semaines, 54% de ceux avec 1–2 médicaments actifs supplémentaires ont atteint la suppression de la charge virale <40 copies/mL. Les taux de réponse étaient de 38% chez les patients dépourvus d'autres agents actifs.

          Les effets indésirables liés au médicament comprenaient des nausées (4%) et comment obtenir xyzal au comptoir des diarrhées (3%). Comme les substitutions de gp120 ont réduit la sensibilité au fostemsavir chez jusqu'à 70% des patients présentant une insuffisance virologique, le fostemsavir offre l'option de récupération la plus précieuse en partenariat avec d'autres médicaments actifs.Kozal M, Aberg J, Pialoux G, et al. Fostemsavir chez les adultes atteints de comment obtenir xyzal au comptoir la tuberculose multi-résistante à l'infection VIH-1. N Engl J Med 2020;382:1232–43. Doi.

          10.,1056 / Nejmoa1902493des outils innovants pour faciliter l'identification de l'hépatite C dans les soins primairesl'hépatite C peut maintenant être guérie par un traitement antiviral oral, et l'amélioration du diagnostic est un élément clé des stratégies d'élimination.1 un essai contrôlé randomisé en grappe dans le sud-ouest de L'Angleterre a testé la performance et la rentabilité d'un algorithme électronique qui a identifié les patients à risque dans les soins primaires selon les recommandations nationales,2 couplé avec des activités éducatives et des interventions pour accroître la sensibilisation des patients’. Les résultats ont été des tests d'adoption, de diagnostic et d'orientation vers des soins spécialisés., Les pratiques de la branche d'intervention ont connu une augmentation de toutes les mesures de résultats, avec des ratios de risque ajustés de 1,59 (1,21 –2,08) pour l'absorption, 2,24 (1,47 –3,42) pour le diagnostic et 5,78 (1,60 â € " 21,6) pour l'aiguillage. L'intervention a été très rentable. Les algorithmes électroniques appliqués aux systèmes de pratique pourraient améliorer le dépistage et le diagnostic de l'hépatite C dans les soins primaires, contribuant ainsi aux objectifs mondiaux d'élimination.Roberts K, Macleod J, Metcalfe C, et coll., Rapport coût-efficacité d'une intervention visant à accroître l'absorption du dépistage et du traitement du virus de l'hépatite C (HepCATT). Essai contrôlé randomisé en grappes en soins primaires.

          BMJ 2020. 368. M322. Doi. 10.1136 / bmj.m322faibles taux d'achèvement de la prophylaxie antirétrovirale postexposure (PEP) après une agression sexuelleun traitement de 4 semaines de la prophylaxie postexposure triple agent (PEP) est recommandé après une agression sexuelle à haut risque.3 4 Une étude rétrospective à Barcelone a identifié 1695 victimes fréquentant une salle d'urgence (ER) entre 2006 et 2015., Dans l'ensemble, 883 (52%) ont commencé une prophylaxie dans les urgences, principalement à base de lopinavir/ritonavir (43%).

          Des rendez-vous de suivi ont été organisés pour les personnes vivant en Catalogne (631, 71,5%), et parmi celles-ci, seulement 183 (29%) ont terminé le traitement. La perte de suivi était plus fréquente chez les personnes résidant en dehors de Barcelone. Le non-achèvement de la PPE était associé à un faible risque perçu, à des agressions antérieures, à un agresseur connu et à un test de cocaïne positif. Les effets indésirables ont été fréquents et ont été observés chez jusqu'à 65% des personnes prenant du lopinavir/ritonavir et sont à l'origine de 15% de toutes les interruptions de traitement., Des régimes de PPE plus tolérables, un suivi accessible et un approvisionnement d'un mois peuvent améliorer les taux d'achèvement.Inciarte A, Leal L, Masfarre L, et al. Prophylaxie post-exposition de l'infection à VIH chez les victimes d'agression sexuelle.

          Le VIH Med 2020;21:43–52. Doi:10.1111/vih.12797.Un traitement antirétroviral efficace réduit l'infection anale à haut risque par le VPH et le risque de cancer parmi les personnes séropositives, un traitement antirétroviral efficace (tar) devrait améliorer le contrôle de l'infection anale par le virus du papillome humain à haut risque (HR-HPV) et réduire la progression des lésions anales associées au VPH., L'ampleur de l'effet n'est pas bien établie. Par méta-analyse, les personnes sous tar établi (vs naïf) avaient une prévalence inférieure de 35% de l'infection HR-HPV, et celles avec une charge virale indétectable (vs charge virale détectable) avaient un risque réduit de 27% et 16% de lésions anales de faible et de haut grade, respectivement. La suppression virologique soutenue sur le TAR a réduit de 44% le risque de cancer anal., Le rôle d'un TAR efficace dans la réduction des risques d'infection par le VPH-HR anal et de cancer est particulièrement important compte tenu des limites actuelles du dépistage du cancer anal, des taux élevés de récurrence des lésions anales et de l'accès à la vaccination.Kelly H, Chikandiwa A, Alemany Vilches L, et al. L'Association de la thérapie antirétrovirale anales à risque élevé, le virus du papillome humain, anal néoplasie intra-épithéliale et le cancer anal chez les personnes vivant avec le VIH.

          Revue systématique et méta-analyse. Lancet le VIH. 2020. 7:e262ⓠ" 78. Doi.

          10.1016 / S2352-3018(19)30434-5.,L'impact des lois sur le travail du sexe et de la stigmatisation sur la prévention du VIH chez les travailleuses du sexeles lois sur le travail et la stigmatisation ont été établies comme des facteurs de risque structurels pour l'acquisition du VIH chez les travailleuses du sexe. Cependant, les données au niveau individuel évaluant ces relations sont limitées. Une étude a examiné les données au niveau individuel recueillies en 2011–2018 auprès de 7259 FSWs dans 10 Pays d'Afrique subsaharienne. Une association est apparue entre la prévalence du VIH et des lois de plus en plus punitives et non protectrices. La prévalence du VIH parmi les FSWs était de 11,6%, 19,6% et 39.,4% dans des contextes où le travail du sexe a été partiellement légalisé, non reconnu ou criminalisé, respectivement.

          Les mesures de stigmatisation telles que la peur de demander des services de santé, les mauvais traitements dans les établissements de santé, le manque de protection policière, le chantage et la violence étaient associées à une prévalence plus élevée du VIH et à des contextes plus punitifs. Des lois sur le travail du sexe qui protègent les travailleurs du sexe et réduisent les risques structurels sont nécessaires.Lyons CE, Schwartz SR, Murray SM, et al. Le rôle du travail du sexe des lois et des stigmates dans l'augmentation des risques liés au VIH parmi les travailleurs du sexe. Nat Commun 2020. 11.

          773. Doi. 10.1038 / s41467-020-14593-6.,BackgroundCumbria Sexual Health Services (CSHS) en collaboration avec la santé publique de Cumbria et les autorités locales ont établi une voie de recherche des contacts COVID-19 pour Cumbria. Le système local a été mis en service 10 jours avant le système national le 18 mai 2020. Il a à © tà © conà § u à l'interface et à la queue d'aronde avec le programme de suivi et de suivi du gouvernement.Notre participation à cette initiative est due à une rencontre fortuite entre le professeur Matt Phillips, Consultant en santé sexuelle et VIH, et le directeur de la santé publique Cumbria, Colin Cox., Colin savait que Cumbria devait agir rapidement pour prévenir la transmission du COVID-19 et Matt savait que la santé sexuelle avait les compétences pour aider.Processus malgré le redéploiement de plus de 90% du personnel du CSHS en mars 2020, le CSHS a maintenu des soins sexuels urgents pour le comté et une ligne téléphonique pour obtenir des conseils et des conseils.

          Lorsque le personnel a commencé à reprendre du service en mai 2020, nous avions la capacité d'épargner sept membres du personnel, dont les heures équivalaient à quatre employés à temps plein. Nous avions un administrateur système, trois assistants de soins de santé, une infirmière, la Conseillère en santé Helen Musker et moi-même.,Les CSH étaient primordiales pour la rapidité avec laquelle le système local a commencé. Suite à L'approbation du Directeur Général de Trust’, nous avions adapté notre système de dossiers électroniques des patients (EPR), développé une procédure opératoire standard et formé le personnel, en utilisant un modèle de compétence par étapes, en seulement 1â € ‰day.In en collaboration avec les laboratoires locaux, nous avons développé des méthodes pour l'entrée de résultats positifs COVID-19 dans notre dérivé EPR. Nous nous sommes assurés que les laboratoires seraient en mesure de faire face à l'augmentation des tests et que les centres de test avaient une capacité supplémentaire., Les sites de tests et la santé au travail ont été invités à informer les patients que s'ils étaient testés positifs, ils seraient contactés par nos équipes.Cette initiative a impliqué un système multi-agences comprenant des équipes locales de santé publique (PH), des autorités locales, des NGCC de North Cumbria et de Morecambe Bay, Public Health England (PHE) et l'armée. Si les CSH reconnaissent plus d'un résultat positif dans la même zone/organisation, ils le signalent avec PH lors de la réunion quotidienne de gestion des incidents et les agents de santé environnementale (EHOs) fournissent des conseils et des conseils à l'organisation., Nous avons joué un rôle actif dans la recherche des contacts pour les grappes dans les pratiques générales locales, fournissant des informations essentielles à PH pour leur permettre de commencer le contrôle des éclosions et de fournir des conseils précis aux pratiques.

          Nous faisons partie intégrante de la reconnaissance des cas dans les grandes organisations et veillons à ce que des mesures soient prises rapidement pour endiguer la propagation de la maladie. L'équipe a fourni du travail en dehors des heures de travail pour s'assurer que des mesures efficaces et opportunes sont prises pour tous les contacts.Le projet pilote de recherche des contacts locaux a évolué et une base de données a été créée par les autorités locales., Nos données y ont été directement intégrées à partir de fin mai 2020. Cela permet à l'équipe multi-agences d'enregistrer les données en un seul endroit, ce qui améliore la reconnaissance des modèles de transmission.DiscussionCumbria est couvert par trois fiducies nationales de services de santé, ce qui signifie que l'accès aux données en dehors de notre confiance a été difficile et a pris plus de temps à établir. Il existe deux NGCC pour la Cumbria, ce qui signifie que des discussions concernant les tests étaient nécessaires avec les NGCC du Nord et du Sud et que les variations de fourniture devaient être prises en compte. Il y a six arrondissements en Cumbria avec différentes équipes D'EHOs travaillant dans chacun., Avec autant de personnes impliquées, non seulement il y a besoin d'une communication fréquente à grande échelle au sein d'une équipe multisystème, mais il y a aussi une duplication inévitable du travail.Le confinement s'assouplit et les cliniques de santé sexuelle augmentent leurs capacités dans un nouveau monde de rendez-vous virtuels et de consultations en face à face réduites.

          Le personnel de l'équipe de recherche des contacts équilibre maintenant ses engagements entre les deux équipes pour maintenir leurs compétences et se tenir au courant des développements rapides au sein de notre service en raison de la COVID-19., Nous faisons actuellement une demande de financement auprès de PH afin de seconder le personnel et de remblayer les postes en santé sexuelle.ConclusionCSHS ont été en mesure de prêter efficacement nos compétences aux efforts locaux de recherche des contacts. Nous avons accéléré la recherche des contacts en Cumbria et fourni des informations cruciales pour aider à contenir les épidémies. Cela a eu un effet positif sur le moral du personnel au sein du service et nous avons acquis une reconnaissance nationale pour notre travail. Nous avons développé d'excellentes relations avec notre équipe locale de PH, PHE, Cumbria Council, EHOs et les deux NGCC.,Cumbria dispose de l'infrastructure nécessaire pour répondre aux demandes d'une deuxième vague de COVID-19. La beauté de ce modèle est que si nous sommes confrontés à un deuxième confinement, le personnel de santé sexuelle sera inévitablement disponible pour aider à la demande accrue de recherche de contacts.

          Notre ambition est que ce modèle soit reproduit à l'échelle nationale..

          Acheter xyzal france

          Xyzal
          Atarax
          Pouvez-vous obtenir un échantillon
          5mg 90 tablet $54.95
          25mg 90 tablet $84.99
          Dosage quotidien
          5mg 30 tablet $24.95
          10mg 30 tablet $29.99
          Acheter avec mastercard
          Ask your Doctor
          Ask your Doctor
          Durée de l'action
          No more than once a day
          Twice a day
          âge moyen pour prendre
          Yes
          Cheap
          Prix
          5mg
          Ask your Doctor

          Avez-vous jamais acheter xyzal france réveillé avec un mal de gorge et utilisé votre téléphone pour obtenir une visite virtuelle?. Les chances sont câ € ™est pas disponible pour vous, et il y a une raison à cela. Vous entendez peut-être parler de la façon dont les soins virtuels, souvent décrits comme la télésanté ou la télémédecine, sont bénéfiques pendant COVID-19 et comment les systèmes de santé offrent un acheter xyzal france accès virtuel comme jamais auparavant. Tudiant€™s une raison pour que, trop. Au cours des dernières semaines I’ai vu des messages Facebook tous les jours d'anciens collègues infirmiers dans le métro de Detroit, l'une des zones les plus durement touchées dans le pays, car ils fournissent des soins de première ligne aux patients atteints de COVID-19., Je suis très fière d'appeler ces infirmières mes amies.

          En tant qu'ancienne infirmière du service d'urgence, je me souviens du sentiment de satisfaction de savoir que I’ai aidé quelqu'un le pire jour de leur vie acheter xyzal france. L'une des meilleures parties d'être une infirmière est de savoir que vous importez à la seule personne dans les soins de santé qui compte vraiment. Le patient acheter xyzal france. Il y a plusieurs années, j'ai pris la décision difficile de ne plus effectuer de soins infirmiers au chevet et de devenir infirmière administratrice. La plus grande perte de ma transition est le sentiment que ce que je fais compte pour le patient., COVID-19 a forcé beaucoup d'entre nous à repenser le rôle que nous jouons dans les soins de santé et quelle devrait être la véritable priorité.

          Les choses qui étaient prioritaires il y a trois mois ont été à juste titre mis de côté pour les soins soit pour les patients en cas de pandémie ou de se préparer à l'avenir inconnu de,  € œWhen est notre tour€"pour moi, COVID-19 a ravivé le sentiment que ce que je fais acheter xyzal france compte que les soins virtuels est devenu un outil puissant à l'avant-garde des soins pendant cette crise. Il a également montré que bon nombre des règles et Règlements puissants qui limitent les soins virtuels ne sont pas nécessaires et devraient être éliminés de façon permanente., Lorsque je suis devenu directeur des soins virtuels à notre organisation en 2015, Je ne connaissais rien à la télésanté. Bien sûr, acheter xyzal france je l'avais vu un robot AVC dans certains services D'urgence, et j'ai eu quelques amis qui m'ont dit que leur compagnie d'assurance leur permet de FaceTime un médecin gratuitement (alerte spoiler. C’est pas FaceTime). J'étais technophile du point de vue du consommateur et un novice en technologie du point de vue informatique.

          Néanmoins, mon équipe et moi avons passé les prochaines années à apprendre que nous avons construit l'un des acheter xyzal france réseaux de soins virtuels à volume plus élevé dans l'État du Michigan., Nous avons découvert beaucoup d'obstacles qui empêchent les soins virtuels de rendre réellement la vie des patients et des fournisseurs Meilleure et nous sommes également devenus des experts pour contourner ces obstacles. Mais, il y avait deux obstacles que nous ne pouvions pas surmonter. La réglementation gouvernementale et la volonté des assureurs de couvrir les acheter xyzal france visites virtuelles. Ces deux obstacles paralysent efficacement les tentatives les plus légitimes de fournir des soins virtuels directs aux consommateurs à valeur ajoutée, que je définis comme utilisant des technologies de soins virtuels pour fournir des soins en dehors de nos installations de brique et de mortier, le plus souvent à la maison du patient., Le besoin de distance sociale, d'annuler les rendez-vous, de fermer les bureaux des fournisseurs, de ne pas surcharger les services d'urgence et les soins urgents et d'un abri en place a créé une demande instantanée de soins virtuels directs aux consommateurs. En toute honnêteté, Iâ € ™ai toujours considéré comme Direct-to-consumer soins virtuels pour être le flashy, must-have cadeau de vacances de l'année que les organisations sont convaincues sera la voie de l'avenir., Si un système de santé veut fournir un accès à la demande aux patients pour les conditions aiguës de faible complexité, ils trouveront facilement beaucoup de fournisseurs qui leur vendront leur application et leurs médecins et mettre le logo de la santé system’sur elle.

          Ce qu'un système de santé aura du mal, c'est de trouver acheter xyzal france suffisamment de demandes de patients pour couvrir le coût élevé. Rappelez-vous mes amis de plus tôt qui m'a parlé de l'application leur assurance leur a donné?. Presque tous ont suivi cela en me disant theyâ € ™ai jamais réellement utilisé., J'ai la acheter xyzal france chance de travailler pour une organisation qui comprend cela et se concentre plutôt sur la façon dont nous pouvons fournir des soins que nos patients veulent réellement et ont besoin des médecins qu'ils veulent voir. Ironie du sort, cette année financière, nous avions une priorité absolue en matière de soins virtuels directs aux consommateurs. Nous voulions élargir ce que nous pensions être des projets pilotes réussis et effectuer 500 visites directes aux consommateurs.

          Cette année a été l'une des plus difficiles de ma carrière de leader parce que, franchement, jusqu'à il y a un mois, j'étais sur le point d'échouer sur acheter xyzal france cette priorité absolue., Avec seulement quatre mois, nous étions seulement à mi-chemin. Le plus gros problème que nous avons rencontré était que chaque grande idée un médecin m'a apporté était instantanément mort dans l'eau parce que pratiquement aucune compagnie d'assurance ne paierait pour cela. Il existe (avant COVID-19) une pléthore de règles concernant la facturation des soins acheter xyzal france virtuels, mais la façon la plus simple de résumer est que la plupart des soins virtuels ne seront payés que s'ils se produisent en milieu rural et à l'intérieur d'un établissement de soins de santé., Il est extrêmement limité ce qui sera payé dans la maison du patient et la plupart d'entre eux est si spécifique que le patient moyen isn’t admissible à obtenir des soins virtuels à domicile. Par conséquent, la plupart des bonnes utilisations médicales pour les soins directs au consommateur seraient de demander au patient de payer en espèces ou au médecin de renoncer au remboursement d'une visite qui serait couverte si elle se produisait dans le bureau. Ajoutez à cela le capital massif et les dépenses d'exploitation qu'il faut pour construire un réseau de soins virtuels et vous pouvez voir pourquoi ces programmes n'existent pas., Il y a un mois, j'étais sceptique weâ € ™d avoir un programme robuste direct-to-consumer à tout moment bientôt, puis covid-19 frappé.

          Lorsque COVID-19 a commencé à se propager rapidement aux États-Unis, les règlements et les règles de remboursement ont été acheter xyzal france dépouillés quotidiennement. Le premier changement qui a eu un impact majeur est lorsque les Centers for Medicare et Medicaid Services (CMS) ont annoncé qu'ils commenceraient temporairement à rembourser les visites virtuelles effectuées dans la maison de patient’pour COVID-19 et non COVID visites connexes., Nous étions déjà en train de concevoir frénétiquement un programme virtuel pour gérer la vague de visites de dépistage de COVID-19 qui surchargeaient nos services d'urgence et nos soins urgents. Nous avons eu beaucoup de acheter xyzal france discussions sur le remboursement de cette clinique. Essayons-nous de facturer des assurances en sachant qu'elles refuseront probablement, faisons-nous un modèle de clinique en espèces ou faisons-nous cela comme un avantage communautaire et consommons-nous le coût?. , La renonciation à la CMS nous a donné l'espoir que nous serions indemnisés pour avoir détourné les patients des visites remboursées vers une visite virtuelle plus pratique pour le patient et conforme au concept de distanciation sociale.

          De façon réaliste, nous n’t savoir si nous allons être rémunéré pour cela acheter xyzal france. Nous conservons tous les projets de loi pendant au moins 90 jours pendant que l'industrie règle les règles. J'ai été excité par l'annonce du remboursement parce que je savais que nous avions éliminé l'un des plus grands obstacles aux soins virtuels directs aux consommateurs., Cependant, j'ai été rapidement ramené à la réalité quand on m'a rappelé que HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) existait acheter xyzal france toujours. J'ai eu cette idée folle que pendant une pandémie, nous devrions rendre aussi facile que possible pour les gens de recevoir des soins virtuels et que la meilleure façon de le faire était de rencontrer le patient sur l'appareil avec lequel ils sont le plus à l'aise et l'application (FaceTime, Facebook, Skype, etc.) qu'ils utilisent chaque jour. Le problème est presque toutes les applications que le consommateur utilise sur une base quotidienne est interdite par HIPAA parce que  € œit’s pas sécurisé.,"Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'un pirate informatique doit gagner en écoutant mon médecin et moi parler de la façon dont mes enfants m'ont encore une fois donné la gorge streptococcique, mais apparemment la préoccupation est assez grande pour étouffer toute l'industrie.

          Bien sûr, toutes les discussions sur les soins de santé ne sont pas acheter xyzal france aussi discrètes que l'angine streptococcique et un patient peut vouloir protéger certains sujets d'être discutés sur une application "non sécurisée", mais pourquoi ne pas laisser le patient décider par consentement éclairé?. Les organismes de réglementation pourraient également abandonner cette approche du tout ou rien et alléger la réglementation entourant des conditions de santé spécifiques., L'idée que les règlements changent en fonction de la situation médicale n'est pas Nouvelle. Par exemple, dans mon état d " origine du Michigan, les adolescents sont essentiellement considérés comme émancipés si elle implique la santé sexuelle, la santé mentale ou la toxicomanie acheter xyzal france. Peu importe que cette même information est librement donnée par téléphone par tous les bureaux du pays tous les jours sans problème, mais je m'égare. Alors que mon travail consiste à innover de nouvelles voies pour les soins, le travail de notre lawyer’est de protéger l'organisation et il, ainsi que la sécurité informatique, à juste titre abattu mon idée d'applications grand public., Quelques jours plus tard, j'ai légitimement crié à haute voix de joie lorsque le Ministère de la santé et des Services sociaux a annoncé qu'il utiliserait la discrétion sur l'application des règles de conformité HIPAA et spécifiquement autorisé l'utilisation des applications de consommation.

          L'élimination des restrictions de facturation et des règlements HIPAA a changé ce qui est possible pour les organismes de soins de acheter xyzal france santé à offrir virtuellement. Malheureusement, les deux changements sont considérés comme temporaires et seront probablement supprimés lorsque la pandémie prendra fin., Six jours après l'annonce des changements à la HIPAA, nous avons lancé une clinique virtuelle centralisée pour tout patient qui voulait qu'une visite vidéo directe au consommateur soit examinée par un fournisseur pour COVID-19. Il permet aux patients d "appeler sans référence et la plupart des acheter xyzal france patients sont à l" écran dans les cinq minutes de cliquer sur le lien que nous leur texte. Ils n'ont pas à télécharger une application, créer un compte ou même être un patient établi de notre système de santé. Il a vu plus de 900 patients dans les 12 premiers jours, il était ouvert., C'est 900 vrais patients qui ont reçu des soins d'un médecin ou d'un fournisseur de pratique avancée sans risquer d'exposition personnelle et sans aller à un de déjà débordé ou à des soins urgents.

          À ce jour, 70 pour cent des acheter xyzal france patients vus par la clinique virtuelle ne satisfaisaient pas aux critères de test du CDC pour COVID-19. Je ne crois pas que nous aurions pu atteindre même la moitié de ces patients si les restrictions d'application des consommateurs ont été conservés., Un programme comme celui-ci presque certainement wouldnâ € ™t Existent si ce n'est pour les règlements en cours de levée et même si elle l'a fait, il aurait fallu six à 12 mois pour naviguer les obstacles et mettre en œuvre en temps normal. Bien sûr, l'urgence d'une pandémie aide, mais l'impact du fournisseur, des patients, des régulateurs et des payeurs est ce acheter xyzal france qui a alimenté cet incendie. Au cours des deux premières semaines virtuelles clinic’, mon équipe a tourné son attention pour obtenir plus de 300 fournisseurs à travers 60+ bureaux virtuels afin qu'ils puissent voir leurs patients à la maison., Imaginez être un patient atteint d'un cancer immunodéprimé en ce moment et être invité à quitter votre maison et être exposé à d'autres personnes afin de voir votre oncologue. Direct-to-consumer virtual care est la meilleure façon de prendre soin en toute sécurité pour ces patients et sans ces dérogations temporaires, il wouldnâ € ™t être couvert par l'assurance, même si vous ne naviguez les applications maladroites qui sont conformes HIPAA.

          Pensons-nous vraiment que le patient atteint d'un cancer immunodéprimé se sent plus à l'aise chaque saison normale de acheter xyzal france la grippe?. Est-il plus approprié de leur demander de risquer une exposition à la grippe que de COVID-19?. , Et pourtant, nous leur refusons cet accès en temps normal et il est fort probable acheter xyzal france qu'il leur sera retiré lorsque cette crise sera terminée. Maintenant, 300 à 400 patients par jour dans notre système de santé sont vus virtuellement par leur propre médecin ou spécialiste des soins primaires pour les visites non liées à COVID. Pas un seul d'entre eux aurait été remboursé il y a un mois et je suis très sceptique, j'aurais obtenu l'approbation d'utiliser le logiciel qui nous relie au patient., Enfin, rappelons qu'avant COVID-19, notre système avait seulement trouvé 250 patients au total que les soins directs au consommateur était à valeur ajoutée et wasnâ € ™t restreint par la réglementation ou le remboursement.

          COVID-19 a été un signal d'alarme pour l'ensemble du pays et acheter xyzal france les soins de santé ne font pas exception. Elle a permis de relativiser les priorités et de mettre en lumière ce qui constitue vraiment une valeur ajoutée. Pour les soins virtuels directs au consommateur, il nous a montré ce qui est acheter xyzal france possible lorsque nous sortons de notre propre chemin. Si un règlement doit être supprimé pour permettre des soins pendant une crise, nous devons nous demander pourquoi il existe en premier lieu., La réglementation HIPAA ne peut pas revenir à ses pratiques désuètes si nous voulons vraiment mettre l'accent sur le bien-être des patients. Les CMS et les payeurs privés doivent adopter des soins virtuels directs aux consommateurs à valeur ajoutée et permettre aux patients l'accès qu'ils méritent.

          COVID-19 a forcé cette industrie à avancer, nous ne pouvons pas lui permettre de régresser acheter xyzal france et d'être oublié lorsque cela sera terminé. Tom Wood est le directeur du trauma et des soins virtuels pour MidMichigan Health, un système de santé à but non lucratif dont le siège est à Midland, Michigan, affilié à Michigan Medicine, la division des soins de santé de l'Université du Michigan., Les vues et opinions exprimées dans ce commentaire sont les siens.Lorsque vous traitez avec tous les aspects du diabète, c’est facile de laisser votre sensation tomber au bas de la liste. Mais les soins acheter xyzal france quotidiens et l'évaluation sont l'un des meilleurs moyens de prévenir les complications du pied. Câ € ™est important d'identifier vos facteurs de risque et de prendre les mesures appropriées pour limiter vos complications. Deux des plus grandes complications du diabète sont la neuropathie périphérique et l'ulcère/amputation.

          Les symptômes de la neuropathie périphérique comprennent un engourdissement, des picotements et/ou des brûlures aux pieds et aux jambes., Vous pouvez ralentir la progression du développement de la neuropathie en faisant un point pour gérer vos sucres sanguins et les maintenir dans la acheter xyzal france plage normale. Si vous ressentez ces symptômes, il est important d'établir et de maintenir une relation avec un podiatre. Votre Podologue peut s'assurer que les choses semblent saines et porter les choses à votre attention pour surveiller et garder acheter xyzal france un œil sur. Les plaies ouvertes ou les ulcères peuvent se développer après un traumatisme, une pression, un diabète, une neuropathie ou une mauvaise circulation. Si les ulcérations ne se développent, câ € ™est extrêmement important d'identifier la cause et d'y remédier., Les ulcères peuvent empirer rapidement, donc câ € ™est nécessaire de demander un traitement médical immédiat si vous vous trouvez ou un être cher face à cette complication.

          Les ulcérations non traitées conduisent souvent à l'amputation et acheter xyzal france peuvent être évitées si des soins médicaux appropriés sont demandés immédiatement. Il y a des choses importantes à retenir lorsqu'il s'agit de soins des pieds diabétiques. C’est très important d'inspecter vos pieds tous les jours, surtout si vous acheter xyzal france avez une neuropathie périphérique. Vous pouvez avoir une coupure ou une plaie sur vos pieds que vous canâ € ™t sentir, de sorte que votre corps doesnâ € ™t alarme vous pour vérifier vos pieds. Soyez doux lorsque vous vous baignez les pieds., Hydratez vos pieds, mais pas entre vos orteils.

          Ne traitez pas les acheter xyzal france callosités ou les cors par vous-même. Porter des vêtements propres, des chaussettes sèches. Ne jamais marcher pieds nus, et envisager des acheter xyzal france chaussettes et des chaussures faites spécifiquement pour les patients atteints de diabète. Kristin Raleigh, D. P.

          M., est un Podologue qui voit des patients à pied &. Spécialistes de la cheville de Mid-Michigan à Midland. Ceux qui souhaitent prendre rendez-vous peuvent communiquer avec son bureau au (989) 488-6355..

          Avez-vous jamais réveillé comment obtenir xyzal au comptoir avec un mal de gorge et utilisé votre téléphone pour obtenir une visite virtuelle?. Les chances sont câ € ™est pas disponible pour vous, et il y a une raison à cela. Vous entendez peut-être parler de la façon dont les soins virtuels, souvent décrits comme la télésanté comment obtenir xyzal au comptoir ou la télémédecine, sont bénéfiques pendant COVID-19 et comment les systèmes de santé offrent un accès virtuel comme jamais auparavant. Tudiant€™s une raison pour que, trop.

          Au cours des dernières semaines I’ai vu des messages Facebook tous les jours d'anciens collègues infirmiers dans le métro de Detroit, l'une des zones les plus durement touchées dans le pays, car ils fournissent des soins de première ligne aux patients atteints de COVID-19., Je suis très fière d'appeler ces infirmières mes amies. En tant qu'ancienne infirmière du service d'urgence, je me souviens du sentiment de satisfaction de savoir que I’ai aidé quelqu'un comment obtenir xyzal au comptoir le pire jour de leur vie. L'une des meilleures parties d'être une infirmière est de savoir que vous importez à la seule personne dans les soins de santé qui compte vraiment. Le patient comment obtenir xyzal au comptoir.

          Il y a plusieurs années, j'ai pris la décision difficile de ne plus effectuer de soins infirmiers au chevet et de devenir infirmière administratrice. La plus grande perte de ma transition est le sentiment que ce que je fais compte pour le patient., COVID-19 a forcé beaucoup d'entre nous à repenser le rôle que nous jouons dans les soins de santé et quelle devrait être la véritable priorité. Les choses qui étaient prioritaires il y a trois mois ont été à juste titre mis de côté pour les soins soit pour les patients en cas de pandémie ou de se préparer comment obtenir xyzal au comptoir à l'avenir inconnu de,  € œWhen est notre tour€"pour moi, COVID-19 a ravivé le sentiment que ce que je fais compte que les soins virtuels est devenu un outil puissant à l'avant-garde des soins pendant cette crise. Il a également montré que bon nombre des règles et Règlements puissants qui limitent les soins virtuels ne sont pas nécessaires et devraient être éliminés de façon permanente., Lorsque je suis devenu directeur des soins virtuels à notre organisation en 2015, Je ne connaissais rien à la télésanté.

          Bien sûr, comment obtenir xyzal au comptoir je l'avais vu un robot AVC dans certains services D'urgence, et j'ai eu quelques amis qui m'ont dit que leur compagnie d'assurance leur permet de FaceTime un médecin gratuitement (alerte spoiler. C’est pas FaceTime). J'étais technophile du point de vue du consommateur et un novice en technologie du point de vue informatique. Néanmoins, mon comment obtenir xyzal au comptoir équipe et moi avons passé les prochaines années à apprendre que nous avons construit l'un des réseaux de soins virtuels à volume plus élevé dans l'État du Michigan., Nous avons découvert beaucoup d'obstacles qui empêchent les soins virtuels de rendre réellement la vie des patients et des fournisseurs Meilleure et nous sommes également devenus des experts pour contourner ces obstacles.

          Mais, il y avait deux obstacles que nous ne pouvions pas surmonter. La réglementation gouvernementale et la volonté des assureurs de couvrir les visites virtuelles comment obtenir xyzal au comptoir. Ces deux obstacles paralysent efficacement les tentatives les plus légitimes de fournir des soins virtuels directs aux consommateurs à valeur ajoutée, que je définis comme utilisant des technologies de soins virtuels pour fournir des soins en dehors de nos installations de brique et de mortier, le plus souvent à la maison du patient., Le besoin de distance sociale, d'annuler les rendez-vous, de fermer les bureaux des fournisseurs, de ne pas surcharger les services d'urgence et les soins urgents et d'un abri en place a créé une demande instantanée de soins virtuels directs aux consommateurs. En toute honnêteté, Iâ € ™ai toujours considéré comme Direct-to-consumer soins virtuels pour être le flashy, must-have cadeau de vacances de l'année que les organisations sont convaincues sera la voie de l'avenir., Si un système de santé veut fournir un accès à la demande aux patients pour les conditions aiguës de faible complexité, ils trouveront facilement beaucoup de fournisseurs qui leur vendront leur application et leurs médecins et mettre le logo de la santé system’sur elle.

          Ce qu'un système de santé aura du mal, c'est de trouver suffisamment de demandes de comment obtenir xyzal au comptoir patients pour couvrir le coût élevé. Rappelez-vous mes amis de plus tôt qui m'a parlé de l'application leur assurance leur a donné?. Presque tous ont suivi cela en me disant theyâ € ™ai jamais réellement utilisé., J'ai la chance de travailler pour une organisation qui comprend cela et se concentre plutôt sur la façon dont nous pouvons fournir des soins que nos comment obtenir xyzal au comptoir patients veulent réellement et ont besoin des médecins qu'ils veulent voir. Ironie du sort, cette année financière, nous avions une priorité absolue en matière de soins virtuels directs aux consommateurs.

          Nous voulions élargir ce que nous pensions être des projets pilotes réussis et effectuer 500 visites directes aux consommateurs. Cette année a été l'une des plus difficiles de ma carrière de leader parce que, franchement, comment obtenir xyzal au comptoir jusqu'à il y a un mois, j'étais sur le point d'échouer sur cette priorité absolue., Avec seulement quatre mois, nous étions seulement à mi-chemin. Le plus gros problème que nous avons rencontré était que chaque grande idée un médecin m'a apporté était instantanément mort dans l'eau parce que pratiquement aucune compagnie d'assurance ne paierait pour cela. Il existe (avant COVID-19) une pléthore de règles concernant la facturation des soins virtuels, mais la façon la plus simple de résumer est que la plupart des soins virtuels ne seront payés que s'ils se produisent en milieu rural et à l'intérieur d'un établissement de soins de santé., Il est extrêmement limité ce qui sera comment obtenir xyzal au comptoir payé dans la maison du patient et la plupart d'entre eux est si spécifique que le patient moyen isn’t admissible à obtenir des soins virtuels à domicile.

          Par conséquent, la plupart des bonnes utilisations médicales pour les soins directs au consommateur seraient de demander au patient de payer en espèces ou au médecin de renoncer au remboursement d'une visite qui serait couverte si elle se produisait dans le bureau. Ajoutez à cela le capital massif et les dépenses d'exploitation qu'il faut pour construire un réseau de soins virtuels et vous pouvez voir pourquoi ces programmes n'existent pas., Il y a un mois, j'étais sceptique weâ € ™d avoir un programme robuste direct-to-consumer à tout moment bientôt, puis covid-19 frappé. Lorsque COVID-19 a commencé à se propager rapidement aux États-Unis, les comment obtenir xyzal au comptoir règlements et les règles de remboursement ont été dépouillés quotidiennement. Le premier changement qui a eu un impact majeur est lorsque les Centers for Medicare et Medicaid Services (CMS) ont annoncé qu'ils commenceraient temporairement à rembourser les visites virtuelles effectuées dans la maison de patient’pour COVID-19 et non COVID visites connexes., Nous étions déjà en train de concevoir frénétiquement un programme virtuel pour gérer la vague de visites de dépistage de COVID-19 qui surchargeaient nos services d'urgence et nos soins urgents.

          Nous avons eu beaucoup de discussions sur le remboursement de cette comment obtenir xyzal au comptoir clinique. Essayons-nous de facturer des assurances en sachant qu'elles refuseront probablement, faisons-nous un modèle de clinique en espèces ou faisons-nous cela comme un avantage communautaire et consommons-nous le coût?. , La renonciation à la CMS nous a donné l'espoir que nous serions indemnisés pour avoir détourné les patients des visites remboursées vers une visite virtuelle plus pratique pour le patient et conforme au concept de distanciation sociale. De façon comment obtenir xyzal au comptoir réaliste, nous n’t savoir si nous allons être rémunéré pour cela.

          Nous conservons tous les projets de loi pendant au moins 90 jours pendant que l'industrie règle les règles. J'ai été excité par l'annonce du remboursement parce que je savais que nous avions éliminé l'un des plus grands obstacles aux soins virtuels directs aux consommateurs., Cependant, j'ai été rapidement ramené à la réalité quand on m'a rappelé que comment obtenir xyzal au comptoir HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) existait toujours. J'ai eu cette idée folle que pendant une pandémie, nous devrions rendre aussi facile que possible pour les gens de recevoir des soins virtuels et que la meilleure façon de le faire était de rencontrer le patient sur l'appareil avec lequel ils sont le plus à l'aise et l'application (FaceTime, Facebook, Skype, etc.) qu'ils utilisent chaque jour. Le problème est presque toutes les applications que le consommateur utilise sur une base quotidienne est interdite par HIPAA parce que  € œit’s pas sécurisé.,"Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'un pirate informatique doit gagner en écoutant mon médecin et moi parler de la façon dont mes enfants m'ont encore une fois donné la gorge streptococcique, mais apparemment la préoccupation est assez grande pour étouffer toute l'industrie.

          Bien sûr, toutes les discussions sur les soins de santé ne sont pas aussi discrètes que l'angine streptococcique et un patient peut vouloir protéger certains sujets d'être discutés sur une application "non sécurisée", mais comment obtenir xyzal au comptoir pourquoi ne pas laisser le patient décider par consentement éclairé?. Les organismes de réglementation pourraient également abandonner cette approche du tout ou rien et alléger la réglementation entourant des conditions de santé spécifiques., L'idée que les règlements changent en fonction de la situation médicale n'est pas Nouvelle. Par exemple, dans mon état d " origine du Michigan, les adolescents sont essentiellement considérés comme comment obtenir xyzal au comptoir émancipés si elle implique la santé sexuelle, la santé mentale ou la toxicomanie. Peu importe que cette même information est librement donnée par téléphone par tous les bureaux du pays tous les jours sans problème, mais je m'égare.

          Alors que mon travail consiste à innover de nouvelles voies pour les soins, le travail de notre lawyer’est de protéger l'organisation et il, ainsi que la sécurité informatique, à juste titre abattu mon idée d'applications grand public., Quelques jours plus tard, j'ai légitimement crié à haute voix de joie lorsque le Ministère de la santé et des Services sociaux a annoncé qu'il utiliserait la discrétion sur l'application des règles de conformité HIPAA et spécifiquement autorisé l'utilisation des applications de consommation. L'élimination des restrictions comment obtenir xyzal au comptoir de facturation et des règlements HIPAA a changé ce qui est possible pour les organismes de soins de santé à offrir virtuellement. Malheureusement, les deux changements sont considérés comme temporaires et seront probablement supprimés lorsque la pandémie prendra fin., Six jours après l'annonce des changements à la HIPAA, nous avons lancé une clinique virtuelle centralisée pour tout patient qui voulait qu'une visite vidéo directe au consommateur soit examinée par un fournisseur pour COVID-19. Il permet aux patients d "appeler sans référence et la plupart des patients sont à l" écran dans les cinq minutes de cliquer sur le lien que nous comment obtenir xyzal au comptoir leur texte.

          Ils n'ont pas à télécharger une application, créer un compte ou même être un patient établi de notre système de santé. Il a vu plus de 900 patients dans les 12 premiers jours, il était ouvert., C'est 900 vrais patients qui ont reçu des soins d'un médecin ou d'un fournisseur de pratique avancée sans risquer d'exposition personnelle et sans aller à un de déjà débordé ou à des soins urgents. À ce jour, 70 comment obtenir xyzal au comptoir pour cent des patients vus par la clinique virtuelle ne satisfaisaient pas aux critères de test du CDC pour COVID-19. Je ne crois pas que nous aurions pu atteindre même la moitié de ces patients si les restrictions d'application des consommateurs ont été conservés., Un programme comme celui-ci presque certainement wouldnâ € ™t Existent si ce n'est pour les règlements en cours de levée et même si elle l'a fait, il aurait fallu six à 12 mois pour naviguer les obstacles et mettre en œuvre en temps normal.

          Bien sûr, l'urgence d'une pandémie aide, mais l'impact du fournisseur, des patients, comment obtenir xyzal au comptoir des régulateurs et des payeurs est ce qui a alimenté cet incendie. Au cours des deux premières semaines virtuelles clinic’, mon équipe a tourné son attention pour obtenir plus de 300 fournisseurs à travers 60+ bureaux virtuels afin qu'ils puissent voir leurs patients à la maison., Imaginez être un patient atteint d'un cancer immunodéprimé en ce moment et être invité à quitter votre maison et être exposé à d'autres personnes afin de voir votre oncologue. Direct-to-consumer virtual care est la meilleure façon de prendre soin en toute sécurité pour ces patients et sans ces dérogations temporaires, il wouldnâ € ™t être couvert par l'assurance, même si vous ne naviguez les applications maladroites qui sont conformes HIPAA. Pensons-nous vraiment que le patient atteint d'un cancer immunodéprimé se sent plus à l'aise chaque saison comment obtenir xyzal au comptoir normale de la grippe?.

          Est-il plus approprié de leur demander de risquer une exposition à la grippe que de COVID-19?. , Et pourtant, comment obtenir xyzal au comptoir nous leur refusons cet accès en temps normal et il est fort probable qu'il leur sera retiré lorsque cette crise sera terminée. Maintenant, 300 à 400 patients par jour dans notre système de santé sont vus virtuellement par leur propre médecin ou spécialiste des soins primaires pour les visites non liées à COVID. Pas un seul d'entre eux aurait été remboursé il y a un mois et je suis très sceptique, j'aurais obtenu l'approbation d'utiliser le logiciel qui nous relie au patient., Enfin, rappelons qu'avant COVID-19, notre système avait seulement trouvé 250 patients au total que les soins directs au consommateur était à valeur ajoutée et wasnâ € ™t restreint par la réglementation ou le remboursement.

          COVID-19 a été un signal d'alarme pour l'ensemble du pays et les soins de santé ne font comment obtenir xyzal au comptoir pas exception. Elle a permis de relativiser les priorités et de mettre en lumière ce qui constitue vraiment une valeur ajoutée. Pour les soins comment obtenir xyzal au comptoir virtuels directs au consommateur, il nous a montré ce qui est possible lorsque nous sortons de notre propre chemin. Si un règlement doit être supprimé pour permettre des soins pendant une crise, nous devons nous demander pourquoi il existe en premier lieu., La réglementation HIPAA ne peut pas revenir à ses pratiques désuètes si nous voulons vraiment mettre l'accent sur le bien-être des patients.

          Les CMS et les payeurs privés doivent adopter des soins virtuels directs aux consommateurs à valeur ajoutée et permettre aux patients l'accès qu'ils méritent. COVID-19 a forcé cette industrie à avancer, nous ne pouvons pas lui permettre comment obtenir xyzal au comptoir de régresser et d'être oublié lorsque cela sera terminé. Tom Wood est le directeur du trauma et des soins virtuels pour MidMichigan Health, un système de santé à but non lucratif dont le siège est à Midland, Michigan, affilié à Michigan Medicine, la division des soins de santé de l'Université du Michigan., Les vues et opinions exprimées dans ce commentaire sont les siens.Lorsque vous traitez avec tous les aspects du diabète, c’est facile de laisser votre sensation tomber au bas de la liste. Mais les soins quotidiens et l'évaluation sont l'un des meilleurs moyens de prévenir les complications comment obtenir xyzal au comptoir du pied.

          Câ € ™est important d'identifier vos facteurs de risque et de prendre les mesures appropriées pour limiter vos complications. Deux des plus grandes complications du diabète sont la neuropathie périphérique et l'ulcère/amputation. Les symptômes de la neuropathie comment obtenir xyzal au comptoir périphérique comprennent un engourdissement, des picotements et/ou des brûlures aux pieds et aux jambes., Vous pouvez ralentir la progression du développement de la neuropathie en faisant un point pour gérer vos sucres sanguins et les maintenir dans la plage normale. Si vous ressentez ces symptômes, il est important d'établir et de maintenir une relation avec un podiatre.

          Votre Podologue peut s'assurer comment obtenir xyzal au comptoir que les choses semblent saines et porter les choses à votre attention pour surveiller et garder un œil sur. Les plaies ouvertes ou les ulcères peuvent se développer après un traumatisme, une pression, un diabète, une neuropathie ou une mauvaise circulation. Si les ulcérations ne se développent, câ € ™est extrêmement important d'identifier la cause et d'y remédier., Les ulcères peuvent empirer rapidement, donc câ € ™est nécessaire de demander un traitement médical immédiat si vous vous trouvez ou un être cher face à cette complication. Les ulcérations non traitées conduisent souvent à l'amputation et peuvent être évitées si des soins médicaux appropriés sont comment obtenir xyzal au comptoir demandés immédiatement.

          Il y a des choses importantes à retenir lorsqu'il s'agit de soins des pieds diabétiques. C’est très comment obtenir xyzal au comptoir important d'inspecter vos pieds tous les jours, surtout si vous avez une neuropathie périphérique. Vous pouvez avoir une coupure ou une plaie sur vos pieds que vous canâ € ™t sentir, de sorte que votre corps doesnâ € ™t alarme vous pour vérifier vos pieds. Soyez doux lorsque vous vous baignez les pieds., Hydratez vos pieds, mais pas entre vos orteils.

          Ne traitez pas les callosités ou comment obtenir xyzal au comptoir les cors par vous-même. Porter des vêtements propres, des chaussettes sèches. Ne jamais marcher pieds nus, et envisager comment obtenir xyzal au comptoir des chaussettes et des chaussures faites spécifiquement pour les patients atteints de diabète. Kristin Raleigh, D.

          P. M., est un Podologue qui voit des patients à pied &. Spécialistes de la cheville de Mid-Michigan à Midland. Ceux qui souhaitent prendre rendez-vous peuvent communiquer avec son bureau au (989) 488-6355..

          How should I take Xyzal?

          Take Xyzal by mouth with a glass of water. Take it at night. The tablet may be split in half. Do not chew the tablets. Follow the directions on the prescription label. You can take it with or without food. Do not take more medicine than directed. You may need to take Xyzal for several days before your symptoms improve. Talk to your pediatrician regarding the use of Xyzal in children. While this drug may be prescribed for children as young as 6 years old for selected conditions, precautions do apply. Overdosage: If you think you have taken too much of Xyzal contact a poison control center or emergency room at once. NOTE: Xyzal is only for you. Do not share Xyzal with others.

          Xyzal dose adulte

          None none xyzal dose adulte COVID-19 a rapidement évolué vers une pandémie ayant des répercussions mondiales. Cependant, à mesure que la pandémie s'est développée, il est devenu de plus en plus évident que les risques de COVID-19, tant en termes de taux d'infection que xyzal dose adulte de complications graves, ne sont pas égaux pour tous les membres de la société., Bien que les facteurs de risque généraux d'admission à l'hôpital avec une infection par le COVID-19 comprennent l'âge, le sexe masculin et les comorbidités spécifiques (par exemple, les maladies cardiovasculaires, l'hypertension et le diabète), il existe de plus en plus de preuves que les personnes s'identifiant aux groupes Noirs, Asiatiques et ethniques minoritaires (BAME) ont des risques disproportionnellement plus élevés d'être affectées par le COVID-19 au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les disparités ethniques comprennent le nombre global de cas, ainsi que le nombre relatif d'admissions aux soins intensifs et de décès.,1dans le domaine de la santé mentale, pour les membres des groupes BAME, même avant la pandémie actuelle, il existait déjà d'importantes inégalités en matière de santé mentale.2 ces inégalités ont été aggravées par la pandémie de plusieurs façons. Les contraintes de la quarantaine ont rendu l'accès au soutien traditionnel en personne des services de santé mentale plus difficile en xyzal dose adulte général. Cette difficulté aggravera les inégalités préexistantes lorsqu'il est difficile d'engager les personnes dans les soins et d'assurer un accès précoce aux services., Les restrictions peuvent également réduire la flexibilité des offres de soins, compte tenu de la nécessité de l'isolement social, limitant les déplacements non essentiels et la fermeture des cliniques de routine.

          Les répercussions sur les services sont aggravées par les contraintes qui pèsent sur l'utilisation de voies de soins non traditionnelles ou alternatives et support.In de plus, il y a de plus en plus de preuves des conséquences spécifiques sur la santé mentale d'une infection significative au COVID-19, avec des taux accrus non seulement de trouble de stress post-traumatique, d'anxiété et de dépression, mais aussi de symptômes neuropsychiatriques spécifiques.,3 compte tenu des risques plus élevés de maladies mentales et des besoins de soins complexes parmi les minorités ethniques et aussi dans les quartiers xyzal dose adulte défavorisés des villes, COVID-19 semble porter un double coup. Les vulnérabilités en matière de santé physique et mentale sont inextricablement liées, d'autant plus qu'une proportion importante des travailleurs de la santé (y compris dans les services de santé mentale) au Royaume-Uni appartiennent à des groupes BAME.En se concentrant sur la santé mentale, il y a très peu de directives spécifiques au COVID-19 sur les besoins des patients du groupe BAME., Le risque pour le personnel des soins de santé en général (y compris les soins de santé mentale) est une préoccupation particulière, et en réponse, Le Royal College of Psychiatrists et NHS England ont produit un rapport sur l'impact de COVID-19 sur le personnel BAME dans les établissements de soins de santé mentale, avec des conseils sur l'évaluation et la gestion4 5cependant, il y a peu de directives officielles pour le clinicien occupé à équilibrer les différents risques pour les patients en santé mentale et à traiter de manière appropriée., Ainsi, par exemple, un clinicien hospitalisé peut vouloir savoir si un patient qui est plus âgé, a des comorbidités supplémentaires et est d'origine ethnique, devrait commencer par un médicament antipsychotique ou un autre, ou si des traitements tels que la prophylaxie de la vitamine D ou le traitement et la prévention de la thromboembolie veineuse devraient être commencés plus tôt dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Bien qu'il existe des synthèses des lignes directrices existantes sur le COVID-19 et la santé mentale6,7 Il n'y a rien de précis xyzal dose adulte sur les besoins en soins de santé des patients issus de minorités ethniques pendant la pandémie.,Pour combler cette lacune, nous proposons trois actions de base qui peuvent aider:S'assurer que de bonnes informations et des trousses de psychoéducation sont mises à la disposition des personnes ayant l'anglais comme langue seconde, et s'assurer que les croyances et les connaissances en matière de santé sont fondées sur les meilleures preuves disponibles. Aborder les modèles explicatifs fondés sur la culture et les perceptions de la maladie pour apaiser les craintes et les inquiétudes, et assurer un accès rapide aux tests et aux soins si nécessaire.,Maintenir les niveaux de service, la flexibilité dans les programmes de soins et les relations personnelles avec les patients et les aidants issus de minorités ethniques afin de poursuivre les soins existants et d'identifier les changements nécessaires pour répondre à la détérioration de la santé mentale.Envisager des modifications aux interventions existantes telles que les thérapies psychologiques et la pharmacothérapie. Avoir un indice de suspicion élevé pour prendre en compte les nouveaux problèmes de santé physique et le plus xyzal dose adulte grand risque de conséquences graves du COVID-19 chez les minorités ethniques souffrant de maladies chroniques préexistantes et de facteurs de vulnérabilité.,Ces actions sont basées sur le bon sens clinique, mais des conseils dans ce domaine devraient être fournis sur la base de preuves solides.

          Il y a déjà eu un appel à la recherche urgente dans le domaine de la COVID-19 et de la santé mentale8 et un besoin évident de recherche spécifique axée sur les besoins en santé mentale post-COVID-19 des personnes du groupe BAME., La recherche doit également reconnaître la diversité des personnes, avec des besoins et des vulnérabilités différents, qui sont regroupées sous le terme multidimensionnel BAME, xyzal dose adulte y compris les personnes de différentes générations, les nouveaux migrants, les personnes d'Afrique, D'Inde, des Caraïbes et, plus récemment, les migrants d'Europe de l'est. L & apos. Application d xyzal dose adulte & apos. Une évaluation de l & apos. Impact sur xyzal dose adulte l & apos.

          Égalité raciale à toutes les questions et méthodes de recherche a récemment été proposée comme première étape de ce processus.,2 à ce stade précoce, les lignes directrices pour l'évaluation des risques de COVID-19 à l'intention des professionnels de la santé sont également utiles pour les patients, jusqu'à ce que des outils d'aide à la décision et de prédiction plus raffinés soient développés. Un récent rapport de la santé publique Angleterre sur les minorités ethniques et COVID-199 recommande un meilleur enregistrement des données sur l'ethnicité dans les soins de santé et les soins sociaux, et va plus loin en suggérant que cela devrait également s'appliquer aux certificats de décès., En outre, le rapport recommande une recherche plus participative et basée sur l'expérience pour comprendre les causes et les conséquences de la multimorbidité préexistante et de L'infection par le COVID-19, des systèmes de soins intégrés qui fonctionnent bien pour les groupes vulnérables et marginalisés, la promotion de la santé culturellement compétente, la prévention et les évaluations des risques professionnels, et,La collecte de données primaires xyzal dose adulte devra couvrir non seulement les admissions à l'hôpital, mais aussi les données des soins primaires, reliant les informations sur la santé mentale, le COVID-19 et l'ethnicité. Nous avons déjà des recherches et des orientations spécifiques sur d'autres facteurs de risque, tels que l'âge et le Sexe. Nous devons maintenant nous concentrer sur un aspect tout aussi important de xyzal dose adulte la vulnérabilité. En tant que cliniciens, nous devons équilibrer les risques relatifs pour chacun de nos patients, afin que nous puissions agir rapidement et de manière proactive en réponse à leurs besoins individuels.,10 à cette fin, nous avons besoin de conseils fondés sur des données probantes pour nous assurer que nous équilibrons tous les risques de manière appropriée et sans parti pris.Footnotei bien que nous ayons utilisé le terme " personnes identifiant avec BAME groups’, nous reconnaissons qu'il s'agit d'un groupe multidimensionnel et comprend de vastes différences dans la culture, l'identité, le patrimoine et les histoires contenues dans ce terme abrégé..

          None none COVID-19 a rapidement évolué vers une pandémie ayant comment obtenir xyzal au comptoir des répercussions mondiales. Cependant, à mesure comment obtenir xyzal au comptoir que la pandémie s'est développée, il est devenu de plus en plus évident que les risques de COVID-19, tant en termes de taux d'infection que de complications graves, ne sont pas égaux pour tous les membres de la société., Bien que les facteurs de risque généraux d'admission à l'hôpital avec une infection par le COVID-19 comprennent l'âge, le sexe masculin et les comorbidités spécifiques (par exemple, les maladies cardiovasculaires, l'hypertension et le diabète), il existe de plus en plus de preuves que les personnes s'identifiant aux groupes Noirs, Asiatiques et ethniques minoritaires (BAME) ont des risques disproportionnellement plus élevés d'être affectées par le COVID-19 au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les disparités ethniques comprennent le nombre global de cas, ainsi que le nombre relatif d'admissions aux soins intensifs et de décès.,1dans le domaine de la santé mentale, pour les membres des groupes BAME, même avant la pandémie actuelle, il existait déjà d'importantes inégalités en matière de santé mentale.2 ces inégalités ont été aggravées par la pandémie de plusieurs façons.

          Les contraintes de la quarantaine ont rendu l'accès comment obtenir xyzal au comptoir au soutien traditionnel en personne des services de santé mentale plus difficile en général. Cette difficulté aggravera les inégalités préexistantes lorsqu'il est difficile d'engager les personnes dans les soins et d'assurer un accès précoce aux services., Les restrictions peuvent également réduire la flexibilité des offres de soins, compte tenu de la nécessité de l'isolement social, limitant les déplacements non essentiels et la fermeture des cliniques de routine. Les répercussions sur les services sont aggravées par les contraintes qui pèsent sur l'utilisation de voies de soins non traditionnelles ou alternatives et support.In de plus, il y a de plus en plus de preuves des conséquences spécifiques sur la santé mentale d'une infection significative au COVID-19, avec des taux accrus non seulement de trouble de stress post-traumatique, d'anxiété et de dépression, mais aussi de symptômes neuropsychiatriques spécifiques.,3 compte tenu des risques plus élevés de maladies mentales et des besoins de soins complexes parmi les minorités ethniques et aussi dans les quartiers défavorisés des villes, COVID-19 semble porter un comment obtenir xyzal au comptoir double coup.

          Les vulnérabilités en matière de santé physique et mentale sont inextricablement liées, d'autant plus qu'une proportion importante des travailleurs de la santé (y compris dans les services de santé mentale) au Royaume-Uni appartiennent à des groupes BAME.En se concentrant sur la santé mentale, il y a très peu de directives spécifiques au COVID-19 sur les besoins des patients du groupe BAME., Le risque pour le personnel des soins de santé en général (y compris les soins de santé mentale) est une préoccupation particulière, et en réponse, Le Royal College of Psychiatrists et NHS England ont produit un rapport sur l'impact de COVID-19 sur le personnel BAME dans les établissements de soins de santé mentale, avec des conseils sur l'évaluation et la gestion4 5cependant, il y a peu de directives officielles pour le clinicien occupé à équilibrer les différents risques pour les patients en santé mentale et à traiter de manière appropriée., Ainsi, par exemple, un clinicien hospitalisé peut vouloir savoir si un patient qui est plus âgé, a des comorbidités supplémentaires et est d'origine ethnique, devrait commencer par un médicament antipsychotique ou un autre, ou si des traitements tels que la prophylaxie de la vitamine D ou le traitement et la prévention de la thromboembolie veineuse devraient être commencés plus tôt dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Bien qu'il existe des synthèses des lignes comment obtenir xyzal au comptoir directrices existantes sur le COVID-19 et la santé mentale6,7 Il n'y a rien de précis sur les besoins en soins de santé des patients issus de minorités ethniques pendant la pandémie.,Pour combler cette lacune, nous proposons trois actions de base qui peuvent aider:S'assurer que de bonnes informations et des trousses de psychoéducation sont mises à la disposition des personnes ayant l'anglais comme langue seconde, et s'assurer que les croyances et les connaissances en matière de santé sont fondées sur les meilleures preuves disponibles. Aborder les modèles explicatifs fondés sur la culture et les perceptions de la maladie pour apaiser les craintes et les inquiétudes, et assurer un accès rapide aux tests et aux soins si nécessaire.,Maintenir les niveaux de service, la flexibilité dans les programmes de soins et les relations personnelles avec les patients et les aidants issus de minorités ethniques afin de poursuivre les soins existants et d'identifier les changements nécessaires pour répondre à la détérioration de la santé mentale.Envisager des modifications aux interventions existantes telles que les thérapies psychologiques et la pharmacothérapie.

          Avoir un indice de suspicion élevé pour prendre en compte les nouveaux problèmes de santé physique et le comment obtenir xyzal au comptoir plus grand risque de conséquences graves du COVID-19 chez les minorités ethniques souffrant de maladies chroniques préexistantes et de facteurs de vulnérabilité.,Ces actions sont basées sur le bon sens clinique, mais des conseils dans ce domaine devraient être fournis sur la base de preuves solides. Il y a déjà eu un appel à la recherche urgente dans le domaine de la COVID-19 et de la santé mentale8 et un besoin évident de recherche spécifique axée sur les besoins en santé mentale post-COVID-19 des personnes du groupe BAME., La recherche doit également reconnaître la diversité des personnes, avec des besoins et des vulnérabilités différents, qui sont regroupées sous le terme multidimensionnel comment obtenir xyzal au comptoir BAME, y compris les personnes de différentes générations, les nouveaux migrants, les personnes d'Afrique, D'Inde, des Caraïbes et, plus récemment, les migrants d'Europe de l'est. L & apos.

          Application d comment obtenir xyzal au comptoir & apos. Une évaluation de l & apos. Impact sur comment obtenir xyzal au comptoir l & apos.

          Égalité raciale à toutes les questions et méthodes de recherche a récemment été proposée comme première étape de ce processus.,2 à ce stade précoce, les lignes directrices pour l'évaluation des risques de COVID-19 à l'intention des professionnels de la santé sont également utiles pour les patients, jusqu'à ce que des outils d'aide à la décision et de prédiction plus raffinés soient développés. Un récent rapport de la santé publique Angleterre sur les minorités ethniques et COVID-199 recommande un meilleur enregistrement des données sur l'ethnicité dans les soins de santé et les soins sociaux, et va plus loin en suggérant que cela devrait également s'appliquer aux certificats de décès., En outre, le rapport recommande une recherche plus participative et basée sur l'expérience pour comprendre les causes et les conséquences de la multimorbidité préexistante et de L'infection par le COVID-19, des systèmes de soins intégrés qui fonctionnent bien pour les groupes vulnérables et marginalisés, la promotion de la santé culturellement compétente, la prévention et les évaluations des risques professionnels, et,La collecte de données primaires devra couvrir non seulement les admissions à l'hôpital, mais aussi les données des soins primaires, reliant les informations sur la santé comment obtenir xyzal au comptoir mentale, le COVID-19 et l'ethnicité. Nous avons déjà des recherches et des orientations spécifiques sur d'autres facteurs de risque, tels que l'âge et le Sexe.

          Nous devons maintenant nous concentrer sur un aspect tout comment obtenir xyzal au comptoir aussi important de la vulnérabilité. En tant que cliniciens, nous devons équilibrer les risques relatifs pour chacun de nos patients, afin que nous puissions agir rapidement et de manière proactive en réponse à leurs besoins individuels.,10 à cette fin, nous avons besoin de conseils fondés sur des données probantes pour nous assurer que nous équilibrons tous les risques de manière appropriée et sans parti pris.Footnotei bien que nous ayons utilisé le terme " personnes identifiant avec BAME groups’, nous reconnaissons qu'il s'agit d'un groupe multidimensionnel et comprend de vastes différences dans la culture, l'identité, le patrimoine et les histoires contenues dans ce terme abrégé..

          Lévocétirizine xyzal

          Une considération clé dans le moment lévocétirizine xyzal du remplacement de la valve aortique (AVR) pour les patients atteints de sténose aortique (AS) est de savoir s'il existe un risque accru de mort cardiaque subite (SCD) qui pourrait être réduit par le soulagement de l'obstruction de l'écoulement. Minners et lévocétirizine xyzal ses collaborateurs1 ont abordé cette question dans une analyse rétrospective des résultats chez 1840 patients atteints d'AS légère à modérée (vitesse maximale aortique 2.5 –4.0 m/s) dans L'étude Simvastatin and Ezetimibe in Aortic Sténosis (SEAS). Globalement, le taux annualisé de SCD était de 0,39% Par an avec 27 événements chez les patients asymptomatiques., L'échocardiogramme le plus récent avant SCD a montré mild–modérée comme dans la plupart (80%) de ces patients sans différence dans les taux D'événements SCD dans ceux qui ont progressé à sévère par rapport à ceux qui n'ont pas développé une obstruction valvulaire sévère. Sur l'analyse de régression de Cox, les seuls facteurs de risque indépendants de SCD étaient l'âge (HR 1.06, 95%  IC 1.01 à 1.11 par an, p=0.02), l'augmentation de l'indice lévocétirizine xyzal de masse ventriculaire gauche (HR 1.20, 95% IC 1.10 à 1.32 par 10 g/m2, p<0.001) et l'indice de masse corporelle inférieure (HR 0.87, 95% IC 0.79 à 0.97 par kg/m2, P=0,01) mais pas la gravité de l'obstruction valvulaire (figure 1).,Analyse de régression de Cox univariée (en haut) et multivariée (en bas) pour la SCD au cours de 46,1 â±14,6  mois de suivi dans L'étude simvastatine et ézétimibe dans la sténose aortique. Le nombre d'événements pour chaque variable est reflété par les barres horizontales sombres avec séparation à la médiane pour les variables continues.

          Une visualisation de la parcelle forestière lévocétirizine xyzal de HRs pour SCD est fournie à droite. LVED, diamètre enddiastolique lévocétirizine xyzal ventriculaire gauche. LVES, diamètre endsystolique ventriculaire gauche. LVM, masse lévocétirizine xyzal ventriculaire gauche. SCD, mort cardiaque subite.,"data-icon-position data-hide-link-title="0">Figure 1 Analyse de régression de Cox univariée (en haut) et multivariée (en bas) pour le SCD au cours de 46,1 â±14,6  mois de suivi dans L'étude Simvastatin and Ezetimibe in Aortic Sténosis.

          Le nombre d'événements pour chaque variable est reflété par lévocétirizine xyzal les barres horizontales sombres avec séparation à la médiane pour les variables continues. Une visualisation de la lévocétirizine xyzal parcelle forestière de HRs pour SCD est fournie à droite. LVED, diamètre enddiastolique ventriculaire gauche. LVES, diamètre lévocétirizine xyzal endsystolique ventriculaire gauche. LVM, masse ventriculaire gauche lévocétirizine xyzal.

          SCD, mort cardiaque subite.,L'absence d'association entre la gravité de L'AS et le risque de SCD dans l'étude SEAS est source de réflexion et remet en question la sagesse conventionnelle selon laquelle un AVR précoce préviendrait la SCD chez les patients asymptomatiques atteints de AS.2 dans le passé, on pensait que la syncope et la SCD chez les patients atteints D'AS étaient dues à des mécanismes tels qu'un dysfonctionnement du barorécepteur du ventricule gauche (VG), une hypotension secondaire à une vasodilatation périphérique face à une obstruction valvulaire fixe ou un intervalle de remplissage diastolique raccourci à des fréquences cardiaques élevées conduisant à un volume d'AVC réduit., Cependant, il est douteux que l'un de ces mécanismes expliquerait la SCD lorsque L'AS n'est que de gravité légère à modérée. €il est de plus lévocétirizine xyzal en plus reconnu que ce N'est pas simplement un problème mécanique des feuillets valvulaires ne s'ouvrant pas complètement. Au lieu de cela, comme compromet une interaction complexe entre la valve, le ventricule et le système vasculaire avec une fonction anormale des trois composants du processus de la maladie.â € ™ Comme je le conclus dans un éditorial, â€il est peu probable que l'AVR précoce permettra de réduire le risque de mort subite lorsque l'obstruction de la valve sévère est pas présent., Il est peut-être temps de tourner notre attention vers l'atténuation des processus de la maladie non valvulaire chez les adultes atteints de maladie valvulaire calcique.’dans un autre article intéressant dans ce numéro de Heart, Williams et Brown3 ont émis l'hypothèse que l'avantage apparent de l'orientation de la réserve de flux fractionnaire (FFR) de l'intervention coronarienne percutanée (PCI) chez les patients atteints de syndromes coronariens chroniques (CCS) pourrait simplement être due à l'utilisation de moins de stents plutôt qu'à la connaissance, Dans une simulation Monte Carlo utilisant les données des strates PCI de L'étude sur le diabète Bypass Angioplasty Revascularization Investigation 2, le report aléatoire de L'ICP a progressivement réduit le risque de décès et d'infarctus du myocarde à 1 an, suggérant que le report guidé par FFR de L'ICP améliore les résultats simplement parce que moins de stents sont placés.,Dans un éditorial, Weintraub et Boden4 ont mis ces données dans le contexte de 30 ans d'essais cliniques comparant PCI avec un traitement médical optimal de CCS et concluent â€contrairement aux patients atteints de syndrome coronarien aigu, il ne reste aucune preuve convaincante que PCI préviendra les événements chez les patients souffrant d'angine stable et de cardiopathie ischémique chronique. Nous savons que, si nécessaire, PCI améliorera l'angine sévère, mais nous savons aussi que cela peut ne pas être un effet durable., En revanche, pour la grande majorité des patients qui ne sont pas handicapés par l'angine, L'ICP peut être différée en toute sécurité chez les patients diabétiques et non diabétiques, la revascularisation étant réservée lévocétirizine xyzal uniquement aux patients souffrant d'angine inacceptable ou qui développent un syndrome coronarien aigu pendant le suivi. Le rôle de la FFR reste au mieux incertain et n'a pas besoin d'être pratiqué systématiquement chez tous les patients atteints de SCC, bien qu'il puisse être utile lorsque l'estimation visuelle de la gravité angiographique est incertaine., € ™atteinte cardiaque chez les patients atteints de septicémie contribue à des résultats défavorables avec la plupart des études précédentes se concentrant sur la dysfonction ventriculaire gauche.

          Afin d'évaluer l'impact de l'atteinte du ventricule droit sur les lévocétirizine xyzal résultats de la septicémie, Kim et ses collaborateurs5 ont réalisé une étude de cohorte rétrospective de 778 patients atteints de choc septique avec imagerie échocardiographique. Un dysfonctionnement cardiaque induit par la septicémie était présent chez 34,7% de l'ensemble de la cohorte, affectant le VG chez 67,3% et le ventricule lévocétirizine xyzal droit (RV) chez 40,7% de ces patients., Tout type de dysfonctionnement cardiaque induit par la septicémie a été associé à une mortalité significativement plus élevée à 28 jours (35,9 vs 26,8%. P<0,01), à une plus longue durée de séjour en unité de soins intensifs et à une plus longue durée du ventilateur mécanique, comparativement à ceux sans dysfonctionnement cardiaque. Le dysfonctionnement isolé de RV était rare (24/270, 8,9%) mais était associé à un risque plus élevé de mortalité sur 28 jours (ou ajusté 2,77, 95%  IC 1,20 à 6,40, p=0,02) (figure 2).Comparaisons des courbes de survie entre chaque type de dysfonctionnement lévocétirizine xyzal. LV, ventricule gauche.

          RV, ventricule droit.,"data-icon-position data-hide-link-title = lévocétirizine xyzal "0" >Figure 2 comparaisons des courbes de survie entre chaque type de dysfonctionnement. LV, ventricule gauche lévocétirizine xyzal. RV, ventricule droit.Les mécanismes de la dysfonction cardiaque chez les patients atteints de septicémie sont résumés dans un éditorial de Dugar et Vallabhajosyula6 (figure 3). Ils soulignent également les défis dans lévocétirizine xyzal la compréhension de l'implication cardiaque chez les patients atteints de septicémie, y compris l'effet du moment de l'imagerie sur la détection, les difficultés à mesurer la performance systolique RV, et les définitions différentes du dysfonctionnement RV., Ils concluent. €Il y a un besoin crucial de comprendre comment identifier le dysfonctionnement RV dans la septicémie et les mécanismes causaux associés à une mortalité plus élevée dans cette population, ce qui influencera de manière significative la façon dont nous prévenons et gérons ce processus de la maladie. € ™ mécanisme de dysfonctionnement RV associé défaillance des organes et la mortalité dans la septicémie.

          RV, ventriculaire droit."data-icon-position data-hide-link-title = "0" >Figure 3 Mécanisme lévocétirizine xyzal de dysfonctionnement du RV défaillance d'organe associée et mortalité dans la septicémie. RV, ventriculaire droit.,L'article Education-In-Heart publié dans ce numéro par Steiner et Kirkpatrick7 porte sur les soins palliatifs dans la lévocétirizine xyzal prise en charge des pateints avec maladies cardiovasculaires. Les soins palliatifs englobent maintenant bien plus que des mesures de confort en fin de vie. Au lieu de cela, les soins palliatifs sont un type de soins médicaux spécialisés qui se concentre sur l'amélioration de la communication sur les objectifs de soins, la maximisation de la qualité de vie et la réduction des symptômes et lévocétirizine xyzal s'applique donc à beaucoup de nos patients à de nombreux moments de leur évolution de la maladie., Chacun d'entre vous voudra lire l'article entier vous-même qui comprend plusieurs outils utiles, tels que celui illustré à la figure 4, pour améliorer les conversations avec les patients sur les options de traitement, les objectifs de soins et la planification des résultats défavorables.Demandez-Dis-Poser l'outil pour guider les conversations difficiles."data-icon-position data-hide-link-title = "0" >figure 4 Ask-Tell-Ask outil pour guider difficile conversations.Be assurez-vous d'essayer les deux questions du défi de L'Image dans ce numéro.,8 9 plus de 150 questions à choix multiples basées sur tous les types d'images cardiaques peuvent être trouvées dans notre archive en ligne sur la page D'accueil du cœur (https://heart.bmj.com/pages/collections/image_challenges/). Chez les patients symptomatiques présentant une sténose aortique sévère (AS), il ne fait aucun doute que le remplacement de la valve aortique (AVR) soulage les symptômes et prolonge la vie.

          Chez les lévocétirizine xyzal patients asymptomatiques, la prise de décision clinique est moins claire en raison de la nécessité d'équilibrer les risques d'intervention et d'une valve prothétique avec les risques d'attente vigilante continue., D'autre part, l'apparition des symptômes est inévitable chez les patients atteints de graves Asa€”la décision n'est pas de savoir si mais quand remplacer la valve.La raison principale pour reporter L'AVR à une date ultérieure est le manque de preuves que L'AVR avant l'apparition des symptômes améliorerait la longévité. De plus, les risques, l'inconfort et l'invalidité associés à une intervention chirurgicale ou transcathétrique sont lévocétirizine xyzal reportés à une date ultérieure. De plus, si un AVR mécanique est choisi, retarder l'intervention réduit la durée d'exposition du patient aux risques et inconvénients de l'anticoagulation de la warfarine., Si un AVR bioprothétique est choisi, l'implantation plus tard dans la vie augmente la probabilité que la valve ne se détériore pas au point de réintervention au cours de la vie du patient. Malheureusement, les patients avec AS n'ont lévocétirizine xyzal pas l'option d'une valve aortique normale. Au lieu de cela, la valve native malade est remplacée par une valve prothétique imparfaite.,D'autre part, l'accumulation de preuves provenant d'études d'imagerie avancées montre que l'obstruction de la valve aortique est associée à des changements défavorables dans la structure et la fonction du ventricule gauche (VG), même en l'absence de symptômes, qui peuvent ne pas disparaître après AVR.1 En outre, des études observationnelles suggèrent qu'il peut y avoir un risque accru de mort cardiaque subite chez les patients apparemment asymptomatiques atteints de sa sévère, bien que l'ampleur et les prédicteurs du risque restent incertains.,Afin de clarifier le risque de mort subite chez les adultes asymptomatiques atteints de sa, Minners et ses collègues ont examiné les données de la simvastatine et de l'ézétimibe dans l'aorte ….

          Une considération clé dans le moment du remplacement de la valve aortique (AVR) pour les patients atteints de sténose aortique (AS) est de savoir s'il existe un risque accru de mort cardiaque subite (SCD) comment obtenir xyzal au comptoir qui pourrait être réduit par le soulagement de l'obstruction de l'écoulement. Minners et ses collaborateurs1 ont abordé cette question dans une analyse rétrospective des résultats chez 1840 patients atteints d'AS légère à modérée (vitesse maximale aortique 2.5 –4.0 m/s) dans L'étude Simvastatin and Ezetimibe in Aortic Sténosis comment obtenir xyzal au comptoir (SEAS). Globalement, le taux annualisé de SCD était de 0,39% Par an avec 27 événements chez les patients asymptomatiques., L'échocardiogramme le plus récent avant SCD a montré mild–modérée comme dans la plupart (80%) de ces patients sans différence dans les taux D'événements SCD dans ceux qui ont progressé à sévère par rapport à ceux qui n'ont pas développé une obstruction valvulaire sévère. Sur l'analyse de régression de Cox, les seuls facteurs de risque indépendants de SCD étaient l'âge (HR 1.06, 95%  IC 1.01 à 1.11 par an, p=0.02), l'augmentation de l'indice de masse ventriculaire gauche (HR 1.20, 95% IC 1.10 à 1.32 par 10 g/m2, p<0.001) et l'indice de masse corporelle inférieure (HR 0.87, 95% IC 0.79 à 0.97 par kg/m2, P=0,01) mais pas la gravité de l'obstruction valvulaire (figure 1).,Analyse de régression de Cox univariée (en comment obtenir xyzal au comptoir haut) et multivariée (en bas) pour la SCD au cours de 46,1 â±14,6  mois de suivi dans L'étude simvastatine et ézétimibe dans la sténose aortique. Le nombre d'événements pour chaque variable est reflété par les barres horizontales sombres avec séparation à la médiane pour les variables continues.

          Une visualisation de comment obtenir xyzal au comptoir la parcelle forestière de HRs pour SCD est fournie à droite. LVED, diamètre comment obtenir xyzal au comptoir enddiastolique ventriculaire gauche. LVES, diamètre endsystolique ventriculaire gauche. LVM, masse ventriculaire comment obtenir xyzal au comptoir gauche. SCD, mort cardiaque subite.,"data-icon-position data-hide-link-title="0">Figure 1 Analyse de régression de Cox univariée (en haut) et multivariée (en bas) pour le SCD au cours de 46,1 â±14,6  mois de suivi dans L'étude Simvastatin and Ezetimibe in Aortic Sténosis.

          Le nombre d'événements pour chaque variable est reflété par comment obtenir xyzal au comptoir les barres horizontales sombres avec séparation à la médiane pour les variables continues. Une visualisation de la parcelle forestière de HRs pour SCD est fournie comment obtenir xyzal au comptoir à droite. LVED, diamètre enddiastolique ventriculaire gauche. LVES, diamètre endsystolique ventriculaire gauche comment obtenir xyzal au comptoir. LVM, masse ventriculaire gauche comment obtenir xyzal au comptoir.

          SCD, mort cardiaque subite.,L'absence d'association entre la gravité de L'AS et le risque de SCD dans l'étude SEAS est source de réflexion et remet en question la sagesse conventionnelle selon laquelle un AVR précoce préviendrait la SCD chez les patients asymptomatiques atteints de AS.2 dans le passé, on pensait que la syncope et la SCD chez les patients atteints D'AS étaient dues à des mécanismes tels qu'un dysfonctionnement du barorécepteur du ventricule gauche (VG), une hypotension secondaire à une vasodilatation périphérique face à une obstruction valvulaire fixe ou un intervalle de remplissage diastolique raccourci à des fréquences cardiaques élevées conduisant à un volume d'AVC réduit., Cependant, il est douteux que l'un de ces mécanismes expliquerait la SCD lorsque L'AS n'est que de gravité légère à modérée. €il est de plus en plus reconnu que ce N'est pas simplement comment obtenir xyzal au comptoir un problème mécanique des feuillets valvulaires ne s'ouvrant pas complètement. Au lieu de cela, comme compromet une interaction complexe entre la valve, le ventricule et le système vasculaire avec une fonction anormale des trois composants du processus de la maladie.â € ™ Comme je le conclus dans un éditorial, â€il est peu probable que l'AVR précoce permettra de réduire le risque de mort subite lorsque l'obstruction de la valve sévère est pas présent., Il est peut-être temps de tourner notre attention vers l'atténuation des processus de la maladie non valvulaire chez les adultes atteints de maladie valvulaire calcique.’dans un autre article intéressant dans ce numéro de Heart, Williams et Brown3 ont émis l'hypothèse que l'avantage apparent de l'orientation de la réserve de flux fractionnaire (FFR) de l'intervention coronarienne percutanée (PCI) chez les patients atteints de syndromes coronariens chroniques (CCS) pourrait simplement être due à l'utilisation de moins de stents plutôt qu'à la connaissance, Dans une simulation Monte Carlo utilisant les données des strates PCI de L'étude sur le diabète Bypass Angioplasty Revascularization Investigation 2, le report aléatoire de L'ICP a progressivement réduit le risque de décès et d'infarctus du myocarde à 1 an, suggérant que le report guidé par FFR de L'ICP améliore les résultats simplement parce que moins de stents sont placés.,Dans un éditorial, Weintraub et Boden4 ont mis ces données dans le contexte de 30 ans d'essais cliniques comparant PCI avec un traitement médical optimal de CCS et concluent â€contrairement aux patients atteints de syndrome coronarien aigu, il ne reste aucune preuve convaincante que PCI préviendra les événements chez les patients souffrant d'angine stable et de cardiopathie ischémique chronique. Nous savons que, si nécessaire, PCI améliorera l'angine comment obtenir xyzal au comptoir sévère, mais nous savons aussi que cela peut ne pas être un effet durable., En revanche, pour la grande majorité des patients qui ne sont pas handicapés par l'angine, L'ICP peut être différée en toute sécurité chez les patients diabétiques et non diabétiques, la revascularisation étant réservée uniquement aux patients souffrant d'angine inacceptable ou qui développent un syndrome coronarien aigu pendant le suivi. Le rôle de la FFR reste au mieux incertain et n'a pas besoin d'être pratiqué systématiquement chez tous les patients atteints de SCC, bien qu'il puisse être utile lorsque l'estimation visuelle de la gravité angiographique est incertaine., € ™atteinte cardiaque chez les patients atteints de septicémie contribue à des résultats défavorables avec la plupart des études précédentes se concentrant sur la dysfonction ventriculaire gauche.

          Afin d'évaluer l'impact de l'atteinte du ventricule droit sur les résultats de la septicémie, Kim et ses collaborateurs5 ont réalisé une étude de cohorte rétrospective de 778 patients atteints comment obtenir xyzal au comptoir de choc septique avec imagerie échocardiographique. Un dysfonctionnement cardiaque induit par la septicémie était présent chez 34,7% de l'ensemble de la comment obtenir xyzal au comptoir cohorte, affectant le VG chez 67,3% et le ventricule droit (RV) chez 40,7% de ces patients., Tout type de dysfonctionnement cardiaque induit par la septicémie a été associé à une mortalité significativement plus élevée à 28 jours (35,9 vs 26,8%. P<0,01), à une plus longue durée de séjour en unité de soins intensifs et à une plus longue durée du ventilateur mécanique, comparativement à ceux sans dysfonctionnement cardiaque. Le dysfonctionnement isolé de RV était rare (24/270, 8,9%) mais était associé à un risque plus élevé de mortalité sur 28 jours (ou comment obtenir xyzal au comptoir ajusté 2,77, 95%  IC 1,20 à 6,40, p=0,02) (figure 2).Comparaisons des courbes de survie entre chaque type de dysfonctionnement. LV, ventricule gauche.

          RV, ventricule droit.,"data-icon-position data-hide-link-title = "0" >Figure 2 comparaisons des courbes de survie entre chaque type de dysfonctionnement comment obtenir xyzal au comptoir. LV, ventricule comment obtenir xyzal au comptoir gauche. RV, ventricule droit.Les mécanismes de la dysfonction cardiaque chez les patients atteints de septicémie sont résumés dans un éditorial de Dugar et Vallabhajosyula6 (figure 3). Ils soulignent également les défis dans la compréhension de l'implication cardiaque chez les patients atteints de septicémie, y compris l'effet du moment de l'imagerie sur la détection, les difficultés à mesurer la performance systolique RV, et comment obtenir xyzal au comptoir les définitions différentes du dysfonctionnement RV., Ils concluent. €Il y a un besoin crucial de comprendre comment identifier le dysfonctionnement RV dans la septicémie et les mécanismes causaux associés à une mortalité plus élevée dans cette population, ce qui influencera de manière significative la façon dont nous prévenons et gérons ce processus de la maladie. € ™ mécanisme de dysfonctionnement RV associé défaillance des organes et la mortalité dans la septicémie.

          RV, ventriculaire droit."data-icon-position data-hide-link-title comment obtenir xyzal au comptoir = "0" >Figure 3 Mécanisme de dysfonctionnement du RV défaillance d'organe associée et mortalité dans la septicémie. RV, ventriculaire comment obtenir xyzal au comptoir droit.,L'article Education-In-Heart publié dans ce numéro par Steiner et Kirkpatrick7 porte sur les soins palliatifs dans la prise en charge des pateints avec maladies cardiovasculaires. Les soins palliatifs englobent maintenant bien plus que des mesures de confort en fin de vie. Au lieu de cela, les soins palliatifs sont un type de soins médicaux spécialisés qui se concentre sur l'amélioration de la communication sur les objectifs de soins, la maximisation de la qualité de vie et la réduction des symptômes et s'applique donc à beaucoup de nos patients à de nombreux moments de leur évolution de la maladie., Chacun d'entre vous voudra lire l'article entier vous-même qui comprend plusieurs outils utiles, tels que celui illustré à la figure 4, pour améliorer les conversations avec les patients sur les options de traitement, les objectifs de soins et la planification des résultats défavorables.Demandez-Dis-Poser l'outil pour guider les conversations difficiles."data-icon-position data-hide-link-title = "0" >figure 4 Ask-Tell-Ask outil pour guider difficile conversations.Be assurez-vous d'essayer les deux questions du défi de L'Image dans ce numéro.,8 9 plus de 150 questions à choix multiples basées sur tous les types d'images cardiaques peuvent être trouvées dans notre archive en ligne sur la comment obtenir xyzal au comptoir page D'accueil du cœur (https://heart.bmj.com/pages/collections/image_challenges/). Chez les patients symptomatiques présentant une sténose aortique sévère (AS), il ne fait aucun doute que le remplacement de la valve aortique (AVR) soulage les symptômes et prolonge la vie.

          Chez les patients asymptomatiques, la prise de décision clinique est moins claire en raison de la nécessité comment obtenir xyzal au comptoir d'équilibrer les risques d'intervention et d'une valve prothétique avec les risques d'attente vigilante continue., D'autre part, l'apparition des symptômes est inévitable chez les patients atteints de graves Asa€”la décision n'est pas de savoir si mais quand remplacer la valve.La raison principale pour reporter L'AVR à une date ultérieure est le manque de preuves que L'AVR avant l'apparition des symptômes améliorerait la longévité. De plus, les risques, l'inconfort comment obtenir xyzal au comptoir et l'invalidité associés à une intervention chirurgicale ou transcathétrique sont reportés à une date ultérieure. De plus, si un AVR mécanique est choisi, retarder l'intervention réduit la durée d'exposition du patient aux risques et inconvénients de l'anticoagulation de la warfarine., Si un AVR bioprothétique est choisi, l'implantation plus tard dans la vie augmente la probabilité que la valve ne se détériore pas au point de réintervention au cours de la vie du patient. Malheureusement, les patients avec AS n'ont pas l'option d'une comment obtenir xyzal au comptoir valve aortique normale. Au lieu de cela, la valve native malade est remplacée par une valve prothétique imparfaite.,D'autre part, l'accumulation de preuves provenant d'études d'imagerie avancées montre que l'obstruction de la valve aortique est associée à des changements défavorables dans la structure et la fonction du ventricule gauche (VG), même en l'absence de symptômes, qui peuvent ne pas disparaître après AVR.1 En outre, des études observationnelles suggèrent qu'il peut y avoir un risque accru de mort cardiaque subite chez les patients apparemment asymptomatiques atteints de sa sévère, bien que l'ampleur et les prédicteurs du risque restent incertains.,Afin de clarifier le risque de mort subite chez les adultes asymptomatiques atteints de sa, Minners et ses collègues ont examiné les données de la simvastatine et de l'ézétimibe dans l'aorte ….

          Effets secondaires courants de xyzal

          Et Montana, effets secondaires courants de xyzal où plus de la moitié des cas de state’ont été annoncés depuis août, est en moyenne plus de 500 cas par jour.,Dans le comté de Cascade, plus de 300 détenus et membres du personnel ont été infectés dans un établissement destiné à contenir 365 personnes, la première épidémie majeure du county’dans une région où le virus est soudainement en hausse.Le siège du comté, Great Falls, voit encore ses pires chiffres. L'hôpital local et son unité Covid-19 de 27 lits sont à pleine capacité. Le département de la santé du comté est en course pour embaucher de nouveaux traceurs de contact. Et M effets secondaires courants de xyzal.

          Krogue, qui enseigne également les soins infirmiers au campus Great Falls de Montana State University’, a vu la fréquentation de ses cours diminuer à mesure que les étudiants tombent malades ou en quarantaine.,â € œI était juste peur que Iâ € ™m ne va pas être en mesure de le voir à travers, que I’m va tomber malade,a déclaré Paul Krogue, le directeur médical de jail’.Crédit...Tailyr Irvine pour le New York Timesun endroit où les infections se sont propagées a été des prisons locales, qui sont confinées, espaces souvent bondés. Les prisons sont des éléments essentiels des communautés locales et ont tendance à avoir des gens qui vont et viennent plus rapidement que les prisons. Les prisons peuvent contenir tout le monde des personnes en attente de procès criminels pendant des mois à ceux ramassés pour une licence de driver’suspendue pendant quelques heures., Avec autant de personnes filtrant dans et Hors, les prisons posent des risques supplémentaires pour la propagation du virus’s €” non seulement à l'intérieur des installations, mais dans les foyers d'alimentation potentiellement dans le reste de la communauté.Au niveau national, les prisons et les prisons ont connu des taux disproportionnés d'infection et de décès, avec un taux de mortalité deux fois plus élevé que dans effets secondaires courants de xyzal la population générale et un taux d'infection plus de quatre fois plus élevé, selon des données récentes., #styln-briefing-block { font-family. Nyt-franklin,helvetica,arial,sans-serif.

          Border-top. 5px solid #121212. Border-bottom. 2px solid #121212.

          Padding. 5px 0 10px 0. } @Media seulement écran et (min-width. 600px) { #styln-briefing-block { margin.

          40px auto. } } #styln-briefing-block a { color. #121212. } #styln-briefing-block ul { margin-left.

          15px. } #styln-briefing-Block A. Briefing-block-link { color. #121212.

          Border-bottom. 1px solid #cccccc. Font-size. 0.,9375rem.

          Line-height. 1.375 rem. } #styln-briefing-bloquer un.briefing-bloc-link:hover { border-bottom. None.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-balle::before { content. '•'. Margin-right. 7px.

          Position. Relative. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-puce:non(:dernier enfant) { margin-bottom. 0.75 em.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc d'en-tête de section { margin-bottom. 16px. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc d'en-tête { font-weight. 700.

          Font-size. 1.125 rem. Line-height. 1.,375rem.

          Display. Inline-block. Margin-bottom. 5px;} @ media seulement screen and (min-width.

          600px) { #styln-briefing-block .briefing-bloc d'en-tête { font-size. 1.25 rem. Line-height. 1.5625 rem.

          } } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc d'en-tête a { text-decoration. None. Color. #333.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc d'en-tête d'un::after { content. '›'. Position. Relative.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-footer { font-size. 14px. Margin-top. 1.25 em.

          /* padding-top. 1.25 em. Border-top. 1px solid #e2e2e2.

          */ } #styln-briefing-bloc .,briefing-bloc-briefinglinks a { font-weight. Bold. Margin-right. 6px.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc pied de page a { border-bottom. 1px solid #ccc. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc pied de page a:hover { border-bottom. 1px solid transparent.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc d'en-tête { border-bottom. None. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-lb-éléments { afficher. Grille.

          Grille-modèle-colonnes. Auto 1fr. Grille-column-gap. 20px.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-mise à jour en temps un { couleur. #999. Font-size. 12px.

          } #styln-briefing-bloc .,briefing-bloc-mise à jour en temps.active { color. #D0021B. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-pied de page-meta { display. None.

          Justifier-contenu. L'espace entre les deux. Alignez-éléments. Center.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-ts { color. #D0021B. Font-size. 12px.

          Afficher. Bloquer. } @media screen and (min-width. 600px) { #styln-briefing-bloquer un.briefing-bloc-link { font-size.

          1.0625 rem. Line-height. 1.5 rem. } #styln-briefing-bloc .,briefing-bloc-balle::before { content.

          Relative. } #styln-briefing-bloc .briefing-block-update-time a { font-size. 13px. } } @media seulement l'écran et (min-width.

          1024px) { #styln-briefing-block { width. 100%. } } dernières mises à jour. L'épidémie de Coronavirus il y a 4h la répression du virus de Cuomo’irrite les catholiques, qui disent they’re distingué.

          Il y a 4h Fauci dit Qu'une annonce de campagne Trump l'a laissé â € vraiment coché. € ™ Trump l'a appelé un  € désastre., € ™ Il y a 6h les aéroports ont passé au crible plus d'un million de voyageurs pour la première fois depuis la mi-mars. Voir plus de mises à jour plus de couverture en direct. Marchés une base de données du New York Times a suivi des grappes d'au moins 50 cas de coronavirus dans une douzaine de prisons rurales du Montana, de L'Idaho, de l'Utah et du Nouveau-Mexique pendant la pandémie. Parmi eux.

          Le Purgatory Correctional Center à Hurricane, Utah, avec 166 infections. La prison de Twin Falls, Idaho, avec 279. Et, au Nouveau-Mexique, le Cibola County Correctional Center, qui a signalé 357 cas.,Dans le comté de Cascade, les infections à la prison représentent environ un quart de tous les cas de virus connus dans le comté. Les autorités sanitaires disent que l'épidémie de jail’, qui a commencé à la mi-août, n'a pas été considéré comme la principale cause de la récente poussée de la communauty’, mais qu'il avait conduit à certains cas.

          Au cours des deux derniers mois, a déclaré M. Krogue, la prison a libéré 29 personnes considérées comme activement infectées.Les Infections à la prison représentent environ un quart des cas de virus connus de Cascade Countyâ € ™€Crédit...,Tailyr Irvine pour le New York TimesGreat Falls, qui abrite environ 58 000 résidents, se trouve dans la partie la moins montagneuse du Montana, avec la rivière Missouri qui coule à travers et une grande raffinerie de pétrole sur ses rives. Le centre de détention du comté de Cascade se trouve le long d'une autoroute à la périphérie de la ville. Conduisez cinq miles dans n'importe quelle direction et vous êtes entouré de plaines grandes ouvertes.,Montana exige que les masques soient portés à l'intérieur des entreprises et des espaces publics intérieurs, et beaucoup de gens à Great Falls les portent lors de la marche autour de downtown’s Central Avenue, où les magasins et les cafés se remettent encore de la fermeture au printemps.

          D'autres vont sans masques, citant l'espace ouvert et le manque de foules.Bob Kelly, le maire, a déclaré que les gens n'avaient pas été trop inquiets de la façon dont l'épidémie de prison pourrait affecter le reste de la ville quand elle a commencé.â € œI pense que par la définition même d'une prison, espérons-le, la maladie sera incarcérée, ainsi que les patients,€ said at-il dit.  € œIs il préoccupation?. , Bien sûr, thereâ € ™s préoccupation. Mais est-il réagir?.

          Aucun.â € mayor le maire de Great Falls a déclaré que les résidents avaient considéré l'épidémie de jail’une préoccupation lointaine au début.Crédit...Tailyr Irvine pour le New York TimesSome residentsâ € ™ nonchalance sur les risques du virus, a déclaré M. Krogue, le directeur médical de jail’, peut être attribuée à un printemps et au début de l'été quand presque personne dans le comté de Cascade connaissait quelqu'un qui avait été écoeuré.â € œWe a bénéficié de ce début,  € said at-il dit.  € œBut à certains égards, je pense qu'il nous a fait un mauvais service, aussi, parce qu'il a également créé un certain niveau de complaisance.,â€That qui a rapidement changé MAINTENANT, at-il dit, comme les cas ont augmenté.Le nombre de cas actifs connus des responsables du comté un jour donné a fortement augmenté à environ 600, selon Trisha Gardner, cascade County’s Health officer. Le comté a vu 1,261 cas et six décès pendant la pandémie, une base de données Times montre.

          Certains des cas ont été liés à l'épidémie de prison, dit-elle, et d'autres ont été liés à des bars et des restaurants. Même déterminer ce qui a conduit à certains cas a été complexe, dit-elle, car les résidents ont été réticents à coopérer avec les traceurs de contact., € œOur hôpitaux sont à la capacité, notre système de santé publique est à la capacité,  € said elle a dit.  € œItâ € ™est pas durable à ce taux.â€When lorsque l'épidémie à la prison a commencé, la distanciation sociale était impossible, ont déclaré les autorités. Trois détenus partageaient des cellules conçues pour deux.

          La nuit, les hommes dormaient sur de minces coussins bleus dans tous les espaces disponibles. Sur le sol dans la salle de jour, dans les cabines de douche, dans les cages d'escalier, dans les couloirs à l'extérieur des cellules.Les détenus n'ont pas reçu de masques avant août, et les responsables de la prison ont déclaré que beaucoup avaient refusé de les porter.,Dans des entretiens avec plus d'une douzaine de détenus et les membres de leur famille, les détenus ont décrit la prison pendant l'épidémie comme chaotique et insalubre. Ils ont dit que leurs appels à l'aide sont souvent restés sans réponse par les infirmières et les gardes.Les détenus nouvellement arrivés n'étaient pas toujours mis en quarantaine les uns des autres avant que leurs résultats de test ne soient connus en raison d'un manque d'espace, ont déclaré les détenus et les responsables de la prison.Owen Hawley, 30, a déclaré que chaque détenu dans sa zone de vie de 38 hommes avait été testé positif pour le virus., Il a dit qu'il avait été incapable de manger pendant trois jours, avait des courbatures intenses et souffrait d'un mal de tête si puissant qu'il se sentait comme si elle était €œbehind mes yeux.â € œ â € œaprès le quatrième jour de comme, ne pas manger et d'autres choses, je viens de fermer, vous savez?. € dit-il.Une zone de prison réservée à la mise en quarantaine de nouveaux détenus.Crédit...Tailyr Irvine pour le New York TimesAt un point, M.

          Hawley a dit, lui et d "autres prisonniers ont protesté contre la façon dont le virus était géré en refusant de quitter leurs zones de vie et en empêchant les nouveaux détenus d" entrer. Tout le monde a finalement été testé, M., Hawley a dit, et chaque prisonnier a reçu un masque jetable.Sierra Jasmine Wells, 25, un autre détenu, a déclaré que les femmes dans son dortoir étaient devenues malades, les unes après les autres.â € œEveryone autour de moi tombait malade et il était difficile pour moi, € said dit-elle.  € œBy alors, j'avais déjà accepté le fait que j'allais tomber malade.â€When quand elle a été infectée, dit-elle, elle a reçu du sirop contre la toux et du Tylenol.â € œI en quelque sorte a été laissé seul pour y faire face,€ said dit-elle.,Jesse Slaughter, le shérif du comté qui supervise la prison, a déclaré que le personnel médical de jail’faisait tout ce qu'il pouvait, et qu'il avait été à la recherche de l'aide de soins de santé d'autres comtés. Les responsables ont défendu leur gestion de l'éclosion, notant que tous les détenus recevaient des médicaments standard, y compris le Tylenol, deux fois par jour et étaient emmenés dans des hôpitaux de la région lorsqu'ils avaient besoin de soins supplémentaires.

          Sept détenus, ainsi que certains membres du personnel, ont été hospitalisés. Personne de la prison n'est mort du virus, ont déclaré des responsables.,Shérif Jesse Slaughter, qui supervise la prison, a dit qu "il avait été à la recherche d" une aide aux soins de santé d " autres comtés.Crédit...Tailyr Irvine pour le New York TimesMr. Krogue a déclaré que depuis le début de l'épidémie, il travaillait jusqu'à 16 heures par jour et dormait dans son sous-sol, loin de sa femme et de ses enfants. Il reste en bonne santé mais dit craindre de ramener le virus à la maison.

          Le virus a ralenti certains dans la prison, et les fonctionnaires ont déplacé certains détenus vers d'autres établissements, mais d'autres prisons et prisons de l'état voient maintenant des épidémies.,â € œYou peut commencer à voir ce que certains de ces autres endroits ont connu beaucoup plus tôt, et nous avons juste nâ € ™t avoir cette expérience,mais c’est certainement se passe maintenant, € said M. Krogue dit. €œIt’s juste réel d'une manière qu'il wasn’t.”Lucy Tompkins rapporté de Great Falls, Maura Turcotte de Chicago et de Libby Seline de Lincoln, de l'Oné. Le reportage a à © tà © contribuà © par Izzy ColÃ3n de Columbia, Mo., Brendon Derr de Phoenix, Rebecca Griesbach de Tuscaloosa, Ala., Danya Issawi et Timothy Williams de New York, Ann Hinga Klein de Des Moines, K.

          B. Mensah de Silver Spring, Md.,, et Mitch Smith de Chicago.Début préambule Federal Transit Administration (FTA), DOT. Avis de possibilité de financement. La maladie à Coronavirus 2019 (COVID-19) début d'urgence de santé publique page imprimée 63654a eu un impact important sur les opérations de transit.

          Au cours d'une série de séances d'écoute de L'ALE tenues au cours des trois derniers mois, les organismes de transport en commun ont demandé à L'ale de soutenir la recherche afin de trouver des solutions pour relever les défis opérationnels auxquels ils sont confrontés en raison de la COVID-19., En réponse, L'ALE met à la disposition par le biais du présent Avis de possibilité de financement (NOFO) des fonds pour soutenir des subventions de démonstration de recherche aux organismes de transport en commun afin d'élaborer, de déployer et de démontrer des solutions novatrices qui améliorent l'efficacité opérationnelle des organismes de transport en commun et améliorent la mobilité des usagers du transport en commun touchés par L'urgence de santé publique liée à la COVID-19. Les subventions de démonstration en vertu du présent NOFO sont autorisées en vertu du programme D'Innovation en matière de transport Public de L'ALE (49 U. S. C.

          5312)., Les projets admissibles démontreront des solutions novatrices pour améliorer l'efficacité opérationnelle des systèmes de transport en commun et améliorer la mobilité de leurs collectivités dans quatre grands domaines. (1) nettoyage et désinfection des véhicules, des installations, de l'équipement et de l'infrastructure. (2) mesures d'atténuation de l'exposition. (3) mobilité novatrice, comme les paiements sans contact.

          Et (4) mesures qui renforcent la confiance du public dans les services de transport en commun. Le financement total disponible pour les Bourses en vertu de ce NOFO est de 10 000 000.. L'ALE peut compléter ce montant si des fonds supplémentaires sont disponibles., Les candidats doivent soumettre des propositions complétées pour la possibilité de financement ALE-2020-015-TRI à travers le GRANTS.GOV vous pouvez nous contacter par e-mail ou par e-mail. Les candidats potentiels doivent s'inscrire dès que possible sur le GRANTS.GOV site web pour s'assurer qu'ils peuvent terminer le processus de demande avant la date limite de soumission.

          Les instructions de demande sont disponibles sur le site Web de FTA à l'adresse suivante http://transit.dot.gov/â vous avez besoin de plus d'informations et de plus d'informations. GRANTS.GOV. FTA n'acceptera pas les soumissions par la poste et par télécopieur., Commencez plus D'informations veuillez envoyer toute question sur cet avis à Jamel El-Hamri email. Jamel.El-Hamri@dot.gov téléphone.

          2020-366-8985. Un appareil de télécommunication pour sourds (ATS) est disponible pour les personnes sourdes ou malentendantes au 1-800-877-8339. Fin renseignements supplémentaires fin préambule début renseignements supplémentaires Table des matières A. Description du programme B.

          Renseignements sur les bourses fédérales C. Renseignements sur L'admissibilité D. Renseignements sur les demandes et les présentations E. Renseignements sur L'examen des demandes F.

          Renseignements sur L'Administration des bourses fédérales G. Coordonnées de L'organisme fédéral adjudicateur A., Description du programme le programme de subventions de démonstration de recherche sur la COVID-19 dans le domaine des transports en commun est financé par le programme D'Innovation dans le domaine des transports en commun (49 U. S. C.

          5312), dans le but d'élaborer, de déployer et de démontrer des solutions novatrices qui améliorent l'efficacité opérationnelle des organismes de transport, Les projets admissibles proposeront de développer et de déployer des solutions novatrices dans quatre grands domaines. (1) nettoyage et désinfection des véhicules, des installations, de l'équipement et des infrastructures. (2) mesures d'atténuation de l'exposition. (3) mobilité innovante, comme les paiements sans contact.

          Et (4) mesures qui renforcent la confiance du public dans le transport en commun. Tel que requis par 49 U. S. C., 5312 (e) (4), les projets financés en vertu du présent NOFO doivent participer à une évaluation par une entité externe indépendante qui procédera à une évaluation complète de la réussite ou de l'échec des projets financés en vertu du présent paragraphe et de tout plan de mise en œuvre généralisée de l'innovation favorisée par les projets réussis.

          B. Renseignements sur les prix fédéraux L'ALE met à disposition des fonds de 10 000 000.au cours de l'exercice 2020 dans le cadre du programme D'Innovation en transport Public (49 U. S. C.

          5312) pour financer le programme de subventions de démonstration de recherche sur la COVID-19 en transport Public., L'ALE peut compléter le total des fonds disponibles si des fonds supplémentaires sont disponibles au moment de la sélection des projets. L'ALE accordera l'autorisation préalable à l'attribution à compter de la date de l'annonce de l'attribution du projet pour les projets sélectionnés et devrait être terminée dans les 24 mois suivant la date de l'attribution. Les fonds ne sont disponibles que pour les dépenses admissibles engagées après l'annonce des sélections de projets. C.

          Informations sur L'admissibilité (1) candidats admissibles les candidats admissibles comprennent les autorités gouvernementales étatiques et locales, les bénéficiaires directs de la zone urbanisée (49 U. S. C. 5307) et de la zone rurale (49 U.

          5311) les fonds de formule, et les tribus indiennes. Les demandeurs admissibles sont limités aux bénéficiaires ou aux sous-bénéficiaires de L'ale qui seraient les principaux bénéficiaires des produits et services novateurs qui sont développés par les agences de transport en commun. À l'exception des projets proposés par les tribus indiennes, les propositions de projets dans les zones rurales (non urbanisées) doivent être soumises dans le cadre d'une proposition d'État consolidée. Les États et les autres candidats éligibles peuvent également soumettre des propositions consolidées pour des projets dans les zones urbanisées., La soumission de la demande à L'échelle de l'État n'empêchera pas la soumission et l'examen de toute demande émanant d'autres bénéficiaires éligibles dans une zone urbanisée d'un État.

          Les propositions peuvent contenir des projets à mettre en œuvre par le bénéficiaire ou ses sous-bénéficiaires. Les sous-bénéficiaires admissibles comprennent les organismes publics, les organismes privés à but non lucratif et les fournisseurs privés de transport en commun. Les candidats admissibles peuvent soumettre des propositions consolidées de projets. (2) Partage des coûts ou contrepartie la part fédérale maximale des coûts du projet est de 100%., L'ALE peut accorder une considération supplémentaire aux demandeurs qui proposent une part locale et peuvent considérer ces demandeurs comme plus compétitifs.

          Le demandeur doit documenter la ou les sources de la correspondance locale, le cas échéant, dans la demande de subvention., Pour tous les demandeurs qui proposent un jumelage, les sources de jumelage locales admissibles comprennent. Les espèces provenant de sources non gouvernementales autres que les revenus provenant de la fourniture de services de transport en commun. Les revenus provenant de la vente de publicité et de concessions. Les revenus générés par les mécanismes de financement de la capture de valeur.

          Les fonds provenant d'un excédent de trésorerie non distribué. Le fonds ou la réserve de trésorerie de remplacement ou d'amortissement. Le nouveau capital. Ou les contributions en nature., (3) projets admissibles les projets admissibles proposeront des solutions novatrices pour améliorer l'efficacité opérationnelle des organismes de transport en commun et améliorer la mobilité des usagers du transport en commun, grâce à des projets qui mettent en évidence des solutions novatrices pour.

          Le nettoyage et la désinfection des véhicules, des installations, de l'équipement et de l'infrastructure. Des mesures d'atténuation de l'exposition telles que la notification en temps réel des charges de passagers par train et par autobus. De nouveaux systèmes de mobilité novateurs de paiement multimodal, tels que les paiements sans contact. Et des mesures qui renforcent la confiance du public dans le transport en commun.

          Chaque candidat ne peut soumettre qu'une seule proposition.,Début page imprimée 63655 D. Renseignements sur la demande et la soumission (1) adresse et forme de la demande Présentation les demandes doivent être soumises par GRANTS.GOV. Les candidats peuvent trouver des informations générales pour soumettre des demandes via GRANTS.GOV au www.fta.dot.gov/â € " howtoapply, avec des instructions spécifiques pour les formulaires et les pièces jointes requises pour la soumission. Les soumissions par courrier et par télécopieur ne seront pas acceptées.

          (2) Contenu et forme de la soumission de la demande A. Soumission de la proposition une soumission de proposition complète comprend au moins deux formulaires. 1., Le formulaire SF-424 obligatoire (téléchargeable à partir de GRANTS.GOV) et 2. Le formulaire supplémentaire pour le programme de démonstration COVID-19 de L'exercice 2020 (téléchargeable à partir de GRANTS.GOV), qui est disponible sur le site Web de FTA à l'adresse (espace réservé pour le programme de démonstration FTA COVID-19).

          La demande doit inclure des réponses à toutes les sections du formulaire obligatoire SF - 424 et du formulaire supplémentaire, sauf si une section est indiquée comme facultative., L'ALE utilisera les renseignements figurant sur le formulaire supplémentaire pour déterminer l'admissibilité du demandeur et du projet au programme et pour évaluer la proposition en fonction des critères de sélection décrits à la partie E du présent avis. L'ALE n'acceptera qu'un seul formulaire supplémentaire par soumission SF-424. L'ALE encourage les demandeurs à envisager de soumettre un formulaire supplémentaire unique qui comprend plusieurs activités à évaluer en tant que proposition consolidée., Les candidats peuvent joindre des renseignements supplémentaires à l'appui de la soumission SF-424, y compris, mais sans s'y limiter, des lettres d'appui, des budgets de projet ou des extraits de documents de planification pertinents. Les documents à l'appui doivent être décrits et référencés par nom de fichier dans la section de réponse appropriée du formulaire supplémentaire, ou ils peuvent ne pas être examinés.

          Des renseignements tels que le nom du demandeur, le montant fédéral demandé, le montant du jumelage local, la description des zones desservies, etc., peut être demandé à divers degrés de détail sur le formulaire SF-424 et le formulaire supplémentaire., Les candidats doivent remplir tous les champs, sauf indication contraire sur le formulaire. Si les demandeurs copient des renseignements dans le formulaire supplémentaire provenant d'une autre source, ils devraient vérifier que le formulaire supplémentaire a bien saisi le texte collé et qu'il n'a pas tronqué le texte en raison des limites de caractères intégrées dans le formulaire. Les candidats doivent utiliser à la fois le Package “Check pour les erreurs et les boutons de validation du formulaire € œValidate sur les deux formulaires pour vérifier tous les champs obligatoires. Les demandeurs doivent également s'assurer que les montants fédéraux et locaux spécifiés sont cohérents., S'attaquer à la détérioration des conditions et aux taux de mortalité disproportionnés sur notre infrastructure de transport rural est d'un intérêt critique pour le ministère, car les réseaux de transport ruraux font face à des défis uniques en matière de sécurité, d'état de l'infrastructure et d'utilisation des passagers et des marchandises.

          E. S., le Ministère encourage les demandeurs à réfléchir à la façon dont le projet permettra de relever les défis auxquels sont confrontées les régions rurales. B. Contenu de la demande le formulaire obligatoire SF-424 et le formulaire supplémentaire demanderont aux demandeurs les renseignements requis, notamment.

          I., Nom du demandeur ii. Numéro du système universel de numérotation des données Dun et Bradstreet (D&B) III. Coordonnées clés (Nom, Adresse, Adresse électronique et numéro de téléphone) iv. District (s) du Congrès où aura lieu le projet v.

          Renseignements sur le projet(titre, sommaire et type) vi. Description détaillée de la nécessité du projet vii. Description détaillée de la façon dont le projet soutiendra les objectifs du programme viii. Preuve que le demandeur peut fournir les parts de coûts locales ix.description de la capacité technique, juridique et financière du demandeur X., Un budget détaillé du projet xi.

          Des détails sur les fonds de contrepartie locaux xii. Un calendrier détaillé du projet xiii. Si le projet a une incidence sur une Zone D'opportunité (3) identificateur D'entité Unique et système de gestion des bourses (SAM) chaque demandeur doit. (1) Être inscrit dans le SAM avant de soumettre une demande.

          (2) Fournir un identificateur d'entité unique valide dans sa demande. Et (3) continuer à maintenir un enregistrement actif du SAM avec des informations à jour en tout temps pendant lequel le demandeur a une bourse fédérale active ou une demande ou un plan à l'étude par L'ALE., Ces exigences ne s'appliquent pas si le demandeur. (1) est exempté des exigences prévues aux 2 CFR 25.110 B) ou c). Ou(2) a une exception approuvée par L'ALE en vertu des 2 CFR 25.110 d).

          L'ALE ne peut rendre une sentence que si le demandeur s'est conformé à toutes les exigences applicables en matière d'identificateur d'entité unique et de SAM. Si un demandeur ne s'est pas entièrement conformé aux exigences au moment où L'ALE est prête à rendre une sentence, L'ALE peut déterminer que le demandeur n'est pas qualifié pour recevoir une sentence et utiliser cette détermination comme base pour faire une sentence fédérale à un autre demandeur., Tous les candidats doivent fournir un identifiant d'entité unique fourni par SAM. L'inscription à SAM peut prendre aussi peu que 3-5 jours ouvrables, mais il peut y avoir des étapes inattendues ou des retards. Par exemple, le demandeur peut avoir besoin d'obtenir un numéro D'identification de L'employeur.

          FTA recommande de laisser suffisamment de temps, jusqu'à plusieurs semaines, pour compléter toutes les étapes. Pour plus d'informations sur l'obtention d'un identifiant d'entité unique, veuillez visiter www.sam.gov. (4) dates et heures de soumission les propositions de projet doivent être soumises par voie électronique GRANTS.GOV à 23 h 59, Heure de L'est, le 2 novembre 2020., Les soumissions par courrier et par télécopieur ne seront pas acceptées. FTA exhorte les demandeurs à soumettre leurs demandes au moins 72 heures avant la date d'échéance pour laisser le temps de corriger tout problème qui pourrait avoir causé soit GRANTS.GOV ou des systèmes ale pour rejeter la soumission.

          Les propositions soumises après la date limite ne seront examinées que dans des circonstances extraordinaires qui ne relèvent pas du contrôle du demandeur. Les délais ne seront pas prolongés en raison de la maintenance programmée du site web. GRANTS.GOV les temps de maintenance et de panne programmés sont annoncés sur le GRANTS.GOV site web., Dans les 48 heures suivant la soumission d'une demande électronique, le demandeur doit recevoir deux messages électroniques de GRANTS.GOV. (1) Confirmation de la transmission réussie à GRANTS.GOV.

          Et (2) la confirmation de la validation réussie par GRANTS.GOV. Si le demandeur ne reçoit pas de confirmation de validation réussie ou reçoit un avis d'échec de validation ou de matériel incomplet, le demandeur doit indiquer la raison de l'échec de la validation, tel que décrit dans l'avis par courriel, et soumettre à nouveau avant la date limite de soumission., Si vous faites une nouvelle soumission pour quelque raison que ce soit, les demandeurs doivent inclure toutes les pièces jointes originales, peu importe les pièces jointes mises à jour, et cocher la case du formulaire supplémentaire indiquant qu'il s'agit d'une nouvelle soumission. Les candidats sont encouragés à commencer le processus d'inscription sur le GRANTS.GOV site bien avant la date limite de soumission. L'inscription commence page imprimée 63656un processus en plusieurs étapes, qui peut prendre plusieurs semaines avant qu'une demande puisse être soumise.

          Les candidats inscrits peuvent toujours être tenus de mettre à jour leur inscription avant de soumettre une demande., L'inscription au SAM est renouvelée chaque année et les personnes qui soumettent des soumissions au nom du représentant autorisé de l'organisation (AOR) doivent être autorisées à GRANTS.GOV par L'AOR pour présenter des observations. (5) Restrictions de financement les fonds ne peuvent être utilisés que pour les dépenses postérieures à l'attribution. Les fonds en vertu du présent NOFO ne peuvent pas être utilisés pour rembourser les projets pour les dépenses admissibles engagées avant la date de l'annonce de l'attribution des projets., (6) autres exigences en matière de présentation L'ALE encourage les demandeurs à déterminer des options de financement à grande échelle au cas où un financement insuffisant serait disponible pour financer un projet au montant total demandé. Si un demandeur indique qu'un projet est évolutif, il doit fournir un montant de financement minimum approprié qui financera un projet admissible qui atteint les objectifs du programme et répond à toutes les exigences pertinentes du programme.

          Le demandeur doit fournir une explication claire de la façon dont une subvention réduite affecterait le budget et la portée du projet., L'ALE peut accorder un montant moindre, que le demandeur offre ou non une option évolutive. E. Renseignements sur l'examen des demandes (1) critères D'évaluation des projets la détérioration des conditions et les taux de mortalité disproportionnés sur notre infrastructure de transport rural présentent un intérêt critique pour le ministère, car les réseaux de transport ruraux font face à des défis uniques en matière de sécurité, d'état de l'infrastructure et d'utilisation des passagers et des marchandises. Conformément à L'Initiative R.

          S., le Ministère examinera comment le projet permettra de relever les défis auxquels sont confrontées les régions rurales., En outre, le Ministère examinera et examinera les demandes de financement en vertu du présent avis conformément au Mémorandum du Président du 2 septembre 2020, intitulé Mémorandum sur L'examen du financement aux bénéficiaires des gouvernements des États et des collectivités locales de fonds fédéraux qui permettent L'anarchie, la Violence et la Destruction dans les villes américaines, conformément aux directives du Bureau de, L'ALE évaluera les propositions soumises selon les critères suivants. A) Innovation et Impact du projet. B) approche du projet. C) applicabilité nationale.

          D) commercialisation et/ou transfert de connaissances. Et E) capacité technique, juridique et financière. L'ALE encourage chaque demandeur à démontrer comment un projet appuie tous les critères avec les renseignements les plus pertinents qu'il peut fournir, peu importe si ces renseignements ont été spécifiquement demandés ou identifiés dans le présent avis. A.

          Innovation et Impact du projet I., Efficacité du projet dans la réalisation et la démonstration des objectifs spécifiques de ce programme. II. Démonstration des avantages à répondre aux besoins de l'office du transport en commun et de l'industrie et des répercussions sur l'infrastructure, l'équipement, la main-d'œuvre du transport en commun et les usagers. Iii.

          Degré d'amélioration par rapport aux technologies, conceptions et/ou pratiques actuelles et existantes applicables à l'industrie du transport en commun. B. Approche du projet I. Qualité de l'approche du projet telle que les partenariats existants, les stratégies de collaboration et le niveau d'engagement des partenaires du projet.

          Ii., La proposition est réaliste dans son approche pour atteindre les jalons/livrables, le calendrier et les objectifs. C. Applicabilité nationale I. Mesure dans laquelle le projet pourrait être reproduit par d'autres organismes de transit à l'échelle régionale ou nationale.

          II. Aptitude à évaluer les technologies, les conceptions et/ou les pratiques dans une grande variété de conditions et de lieux. Iii. Mesure dans laquelle la technologie, les conceptions et/ou les pratiques peuvent être reproduites par d'autres modes de transport.

          D. Commercialisation et / ou transfert de connaissances I., Démontre un plan réaliste pour transférer les résultats du projet sur le marché du transport en commun (brevets, conférences, articles dans des magazines spécialisés, webinaires, visites de sites, etc.). Ii. La façon dont l'équipe de projet prévoit travailler avec l'industrie pour améliorer les meilleures pratiques, les directives et/ou les normes, le cas échéant.

          Iii. Faire preuve d'une compréhension claire et d'une approche solide de la collecte, de l'accès et de la gestion des données. E. Capacité technique, juridique et financière capacité du demandeur et de tout partenaire à mener à bien l'effort de projet., Il ne devrait y avoir aucun problème juridique, technique ou financier en suspens avec le demandeur qui ferait de ce projet un projet à haut risque.

          (2) Processus D'examen et de sélection Un comité d'évaluation technique de L'ALE évaluera les propositions en fonction des critères d'évaluation des projets publiés. Les membres du Comité d'évaluation technique évalueront les demandes et pourront demander des éclaircissements sur toute déclaration contenue dans une demande. L'administrateur de L'ALE déterminera la sélection finale et le montant du financement pour chaque projet après examen des conclusions du Comité d'évaluation technique., La diversité géographique, la diversité du type de projet, la quantité de jumelage local à fournir et la réception et la gestion par le demandeur d'autres fonds fédéraux de transport en commun peuvent être prises en considération dans les décisions d'attribution de L'ALE. Paiement préalable des tarifs les efforts d'innovation peuvent être pris en considération en priorité.

          L'administrateur de L'ALE tiendra compte des objectifs clés suivants. A. Utiliser d'autres sources de financement et des modèles de financement novateurs pour attirer des sources D'investissement Non fédérales. B., Si le projet est situé dans une zone de possibilités admissibles désignée en vertu de l'article 26 ou s'il appuie le service de transport en commun.U.

          La mesure dans laquelle le projet répond aux défis propres à la fourniture de transports publics ruraux. (3) Examen du FAPIIS avant d'accorder une subvention, L'ale doit examiner et prendre en considération toute information sur le demandeur qui se trouve dans le système D'information sur le rendement et l'intégrité des boursiers fédéraux (Fapiis) accessible par L'entremise du SAM., Un demandeur peut examiner et commenter des renseignements sur lui-même qu'un organisme adjudicateur fédéral a déjà entrés. L'AFC tiendra compte de tous les commentaires du demandeur, en plus des autres renseignements contenus dans le SIAPF, lorsqu'elle portera un jugement sur l'intégrité, l'éthique commerciale et le rendement du demandeur en vertu des subventions fédérales, lorsqu'elle terminera l'examen du risque posé par les demandeurs, tel que décrit dans le 2 CFR 200.205 examen du risque posé par les demandeurs par les organismes adjudicateurs fédéraux. F., Renseignements sur l'Administration des bourses fédérales (1) avis sur les bourses fédérales L'ALE annoncera les sélections finales des projets sur le site Web de l'ALE.

          Les bénéficiaires de projets doivent communiquer avec leur bureau régional de L'ale pour obtenir de plus amples renseignements sur les affectations pour les projets Start page imprimée 63657. Au moment de l'annonce de la sélection des projets, L'ALE prolongera l'autorisation préalable à l'attribution des projets sélectionnés. Il n'y a pas d'autorisation générale préalable à l'attribution pour ces projets avant l'annonce. Il n'y a pas de montant de subvention minimum ou maximum, mais L'ALE a l'intention de financer autant de projets méritoires que possible., L'ALE examinera uniquement les propositions des bénéficiaires admissibles pour les activités admissibles.

          En raison de limites de financement, les projets sélectionnés pour le financement peuvent recevoir moins que le montant initialement demandé. Dans ces cas, les demandeurs doivent être en mesure de démontrer que les projets proposés sont toujours viables et peuvent être complétés avec le montant attribué. (2) exigences administratives et politiques nationales A. Autorisation préalable à l'attribution au moment de la sélection, L'ALE fournira des directives précises aux bénéficiaires concernant l'autorisation préalable à l'attribution.

          , L'ALE n'autorise pas l'octroi préalable de fonds concurrentiels tant que les projets ne sont pas sélectionnés, et il y a des exigences fédérales qui doivent être respectées avant que les coûts ne soient engagés. Pour en savoir plus sur la Politique de L'ALE sur l'autorisation préalable à l'attribution, consultez L'avis de répartition de L'exercice 2020 publié le 3 juin 2020 à https://www.govinfo.gov/â  € "contenu /  €" paquet / â € "FR-2020-06-03/â €" pdf / ​2020-11946. Pdf.B., Exigences de subvention les candidats sélectionnés soumettront une demande de subvention par le biais du système électronique de gestion des subventions de L'ALE et respecteront les exigences habituelles de subvention de l'ale pour le projet de recherche (insérer le nom de la circulaire). Toutes les subventions concurrentielles, quel que soit le montant de l'attribution, seront soumises au processus de notification et de libération du Congrès.

          FTA souligne que l'approvisionnement par des tiers s'applique à toutes les Bourses de financement, comme décrit dans la circulaire 4220.1 F de l'ale, €œThird Party Contracting Guidance.,” Cependant, FTA peut approuver les demandes qui incluent une organisation partenaire spécifiquement identifiée(2 CFR 200.302 (f)). Lorsqu'ils sont inclus, la demande, le budget et le récit budgétaire doivent fournir une compréhension claire de la façon dont la sélection de ces organisations est essentielle pour le projet et donner suffisamment de détails sur les coûts impliqués. C., Planification FTA encourage les candidats à engager les ministères appropriés des transports de l'État, les organisations régionales de planification des transports, ou les organisations métropolitaines de planification dans les zones à desservir par les fonds de projet disponibles dans le cadre de ce programme. D.

          Assurances Standard le demandeur s'assure qu'il se conformera à toutes les lois, règlements, décrets, circulaires et autres exigences administratives fédérales applicables dans la réalisation de tout projet soutenu par la subvention de L'ALE., Le demandeur reconnaît qu'il est tenu en permanence de respecter les Termes et conditions de l'accord de subvention conclu pour son projet avec FTA. Le demandeur comprend que les lois, règlements, politiques et pratiques administratives fédéraux peuvent être modifiés de temps à autre et peuvent affecter la mise en œuvre du projet. Le demandeur convient que les exigences fédérales les plus récentes s'appliqueront au projet, à moins que L'ALE n'émette une décision écrite contraire., Le demandeur doit soumettre les Certifications et les Assurances avant de recevoir une subvention s'il n'a pas de certifications actuelles au dossier. E.,ts de la loi fédérale, y compris, sans s'y limiter, la Constitution des États-Unis.

          Les exigences statutaires, réglementaires et de politique publique, y compris, sans s'y limiter, celles protégeant la liberté d'expression, la liberté religieuse, le bien-être public, l'environnement et interdisant la discrimination. Les conditions d'exécution, les exigences de non-discrimination et autres assurances applicables à l'attribution de fonds conformément aux règlements du Ministère des Transports. Et les principes D'aide financière et de passation de marchés fédéraux applicables promulgués par le Bureau de la gestion et du Budget., En se conformant à ces exigences, les bénéficiaires doivent veiller à ce qu'aucun accord de concession ne soit refusé ou que d'autres décisions contractuelles soient prises sur la base d'un discours ou d'autres activités protégées par le Premier Amendement. Si le Ministère détermine qu'un bénéficiaire ne s'est pas conformé aux exigences fédérales applicables, il peut mettre fin à l'attribution des fonds et rejeter les frais engagés antérieurement, ce qui oblige le bénéficiaire à rembourser les fonds dépensés., (3) Rapports les exigences en matière de rapports postérieurs à l'attribution comprennent la soumission du rapport financier fédéral (FFR) et du rapport D'étape sur les tramways.

          Une évaluation de la subvention aura lieu à différents moments du processus de démonstration et à la fin du projet. En outre, L'ALE est responsable de la production D'un rapport annuel au Congrès qui compile l'évaluation des projets sélectionnés, y compris une évaluation des mesures de rendement identifiées par les demandeurs., Tous les candidats doivent élaborer un plan d'évaluation pour mesurer le succès ou l'échec de leurs projets et décrire tout plan de mise en œuvre généralisée des projets réussis. L'ALE peut demander des données et des rapports à l'appui de l'évaluation et du rapport annuel. A.

          Évaluation indépendante pour parvenir à une compréhension complète des impacts et des implications de chaque programme de démonstration de recherche proposé sur la COVID-19, les projets financés dans le cadre de cette annonce exigeront que le bénéficiaire effectue une évaluation indépendante par une tierce partie de leur projet., Les bénéficiaires devront faire appel à un évaluateur indépendant tiers pour les aider à élaborer un plan d'évaluation et à recueillir, stocker et gérer les données requises pour satisfaire aux exigences d'évaluation. Un tiers évaluateur indépendant ne peut pas utiliser plus de 10% de la part fédérale du projet et l'inclusion d'une évaluation indépendante par un tiers doit être décrite dans la demande de subvention., Si la durée du projet est supérieure à deux ans, un rapport d'évaluation provisoire devrait être soumis à L'ALE, sinon le rapport d'évaluation devrait être inclus dans le rapport final du projet. B. Les projets d'évaluation du programme de subventions de démonstration de recherche COVID-19 financés dans le cadre de cette annonce devront établir un ensemble de mesures de rendement établies par l'évaluateur indépendant tiers et partagées avec L'ALE.

          G. Coordonnées de L'organisme fédéral adjudicateur pour toute question concernant la candidature, veuillez communiquer avec Jamel El-Hamri courriel. Jamel.El-Hamri@dot.gov téléphone. 202-366-8985., Un ATS est disponible au 1-800-877-8339 (TDDFIRS).

          Pour s'assurer que les candidats reçoivent des renseignements exacts sur l'admissibilité ou le programme, les candidats sont encouragés à communiquer directement avec L'ale pour répondre à leurs questions, plutôt que par l'intermédiaire d'intermédiaires ou de tiers.Début page imprimée 63658 le personnel de L'ALE peut également tenir des séances d'information sur le processus de sélection et d'attribution des subventions par concours sur demande. Signature De Départ K. Jane Williams, Administratrice Adjointe.

          Et Montana, où plus de la moitié des cas de state’ont été annoncés depuis août, est en moyenne plus de 500 cas par jour.,Dans le comté de Cascade, plus de 300 détenus et membres du comment obtenir xyzal au comptoir personnel ont été infectés dans un établissement destiné à contenir 365 personnes, la première épidémie majeure du county’dans une région où le virus est soudainement en hausse.Le siège du comté, Great Falls, voit encore ses pires chiffres. L'hôpital local et son unité Covid-19 de 27 lits sont à pleine capacité. Le département de la santé du comté est en course pour embaucher de nouveaux traceurs de contact. Et M comment obtenir xyzal au comptoir. Krogue, qui enseigne également les soins infirmiers au campus Great Falls de Montana State University’, a vu la fréquentation de ses cours diminuer à mesure que les étudiants tombent malades ou en quarantaine.,â € œI était juste peur que Iâ € ™m ne va pas être en mesure de le voir à travers, que I’m va tomber malade,a déclaré Paul Krogue, le directeur médical de jail’.Crédit...Tailyr Irvine pour le New York Timesun endroit où les infections se sont propagées a été des prisons locales, qui sont confinées, espaces souvent bondés.

          Les prisons sont des éléments essentiels des communautés locales et ont tendance à avoir des gens qui vont et viennent plus rapidement que les prisons. Les prisons peuvent contenir tout le monde des personnes en comment obtenir xyzal au comptoir attente de procès criminels pendant des mois à ceux ramassés pour une licence de driver’suspendue pendant quelques heures., Avec autant de personnes filtrant dans et Hors, les prisons posent des risques supplémentaires pour la propagation du virus’s €” non seulement à l'intérieur des installations, mais dans les foyers d'alimentation potentiellement dans le reste de la communauté.Au niveau national, les prisons et les prisons ont connu des taux disproportionnés d'infection et de décès, avec un taux de mortalité deux fois plus élevé que dans la population générale et un taux d'infection plus de quatre fois plus élevé, selon des données récentes., #styln-briefing-block { font-family. Nyt-franklin,helvetica,arial,sans-serif. Background-color. #ffffff.

          Color. #121212. Box-sizing. Border-box. Margin.

          30px auto. Max-width. 510px. Width. Calc(100% - 40px).

          Border-top. 5px solid #121212. Border-bottom. 2px solid #121212. Padding.

          5px 0 10px 0. } @Media seulement écran et (min-width. 600px) { #styln-briefing-block { margin. 40px auto. } } #styln-briefing-block a { color.

          #121212. } #styln-briefing-block ul { margin-left. 15px. } #styln-briefing-Block A. Briefing-block-link { color.

          #121212. Border-bottom. 1px solid #cccccc. Font-size. 0.,9375rem.

          Line-height. 1.375 rem. } #styln-briefing-bloquer un.briefing-bloc-link:hover { border-bottom. None. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-balle::before { content.

          -2px. Position. Relative. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-puce:non(:dernier enfant) { margin-bottom. 0.75 em.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc d'en-tête de section { margin-bottom. 16px. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc d'en-tête { font-weight. 700. Font-size.

          1.125 rem. Line-height. 1.,375rem. Display. Inline-block.

          Margin-bottom. 5px;} @ media seulement screen and (min-width. 600px) { #styln-briefing-block .briefing-bloc d'en-tête { font-size. 1.25 rem. Line-height.

          1.5625 rem. } } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc d'en-tête a { text-decoration. None. Color. #333.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc d'en-tête d'un::after { content. '›'. Position. Relative. Font-weight.

          500. Margin-left. 5px. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-footer { font-size. 14px.

          Margin-top. 1.25 em. /* padding-top. 1.25 em. Border-top.

          1px solid #e2e2e2. */ } #styln-briefing-bloc .,briefing-bloc-briefinglinks a { font-weight. Bold. Margin-right. 6px.

          } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc pied de page a { border-bottom. 1px solid #ccc. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc pied de page a:hover { border-bottom. 1px solid transparent. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc d'en-tête { border-bottom.

          None. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-lb-éléments { afficher. Grille. Grille-modèle-colonnes. Auto 1fr.

          Grille-column-gap. 20px. Grid-row-gap. 15px. Line-height.

          1.2. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-mise à jour en temps un { couleur. #999. Font-size. 12px.

          } #styln-briefing-bloc .,briefing-bloc-mise à jour en temps.active { color. #D0021B. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-pied de page-meta { display. None. Justifier-contenu.

          L'espace entre les deux. Alignez-éléments. Center. } #styln-briefing-bloc .briefing-bloc-ts { color. #D0021B.

          Font-size. 12px. Afficher. Bloquer. } @media screen and (min-width.

          600px) { #styln-briefing-bloquer un.briefing-bloc-link { font-size. 1.0625 rem. Line-height. 1.5 rem. } #styln-briefing-bloc .,briefing-bloc-balle::before { content.

          -2px. Position. Relative. } #styln-briefing-bloc .briefing-block-update-time a { font-size. 13px.

          } } @media seulement l'écran et (min-width. 1024px) { #styln-briefing-block { width. 100%. } } dernières mises à jour. L'épidémie de Coronavirus il y a 4h la répression du virus de Cuomo’irrite les catholiques, qui disent they’re distingué.

          Il y a 4h Fauci dit Qu'une annonce de campagne Trump l'a laissé â € vraiment coché. € ™ Trump l'a appelé un  € désastre., € ™ Il y a 6h les aéroports ont passé au crible plus d'un million de voyageurs pour la première fois depuis la mi-mars. Voir plus de mises à jour plus de couverture en direct. Marchés une base de données du New York Times a suivi des grappes d'au moins 50 cas de coronavirus dans une douzaine de prisons rurales du Montana, de L'Idaho, de l'Utah et du Nouveau-Mexique pendant la pandémie. Parmi eux. Le Purgatory Correctional Center à Hurricane, Utah, avec 166 infections.

          La prison de Twin Falls, Idaho, avec 279. Et, au Nouveau-Mexique, le Cibola County Correctional Center, qui a signalé 357 cas.,Dans le comté de Cascade, les infections à la prison représentent environ un quart de tous les cas de virus connus dans le comté. Les autorités sanitaires disent que l'épidémie de jail’, qui a commencé à la mi-août, n'a pas été considéré comme la principale cause de la récente poussée de la communauty’, mais qu'il avait conduit à certains cas. Au cours des deux derniers mois, a déclaré M. Krogue, la prison a libéré 29 personnes considérées comme activement infectées.Les Infections à la prison représentent environ un quart des cas de virus connus de Cascade Countyâ € ™€Crédit...,Tailyr Irvine pour le New York TimesGreat Falls, qui abrite environ 58 000 résidents, se trouve dans la partie la moins montagneuse du Montana, avec la rivière Missouri qui coule à travers et une grande raffinerie de pétrole sur ses rives.

          Le centre de détention du comté de Cascade se trouve le long d'une autoroute à la périphérie de la ville. Conduisez cinq miles dans n'importe quelle direction et vous êtes entouré de plaines grandes ouvertes.,Montana exige que les masques soient portés à l'intérieur des entreprises et des espaces publics intérieurs, et beaucoup de gens à Great Falls les portent lors de la marche autour de downtown’s Central Avenue, où les magasins et les cafés se remettent encore de la fermeture au printemps. D'autres vont sans masques, citant l'espace ouvert et le manque de foules.Bob Kelly, le maire, a déclaré que les gens n'avaient pas été trop inquiets de la façon dont l'épidémie de prison pourrait affecter le reste de la ville quand elle a commencé.â € œI pense que par la définition même d'une prison, espérons-le, la maladie sera incarcérée, ainsi que les patients,€ said at-il dit.  € œIs il préoccupation?. , Bien sûr, thereâ € ™s préoccupation.

          Mais est-il réagir?. Aucun.â € mayor le maire de Great Falls a déclaré que les résidents avaient considéré l'épidémie de jail’une préoccupation lointaine au début.Crédit...Tailyr Irvine pour le New York TimesSome residentsâ € ™ nonchalance sur les risques du virus, a déclaré M. Krogue, le directeur médical de jail’, peut être attribuée à un printemps et au début de l'été quand presque personne dans le comté de Cascade connaissait quelqu'un qui avait été écoeuré.â € œWe a bénéficié de ce début,  € said at-il dit.  € œBut à certains égards, je pense qu'il nous a fait un mauvais service, aussi, parce qu'il a également créé un certain niveau de complaisance.,â€That qui a rapidement changé MAINTENANT, at-il dit, comme les cas ont augmenté.Le nombre de cas actifs connus des responsables du comté un jour donné a fortement augmenté à environ 600, selon Trisha Gardner, cascade County’s Health officer. Le comté a vu 1,261 cas et six décès pendant la pandémie, une base de données Times montre.

          Certains des cas ont été liés à l'épidémie de prison, dit-elle, et d'autres ont été liés à des bars et des restaurants. Même déterminer ce qui a conduit à certains cas a été complexe, dit-elle, car les résidents ont été réticents à coopérer avec les traceurs de contact., € œOur hôpitaux sont à la capacité, notre système de santé publique est à la capacité,  € said elle a dit.  € œItâ € ™est pas durable à ce taux.â€When lorsque l'épidémie à la prison a commencé, la distanciation sociale était impossible, ont déclaré les autorités. Trois détenus partageaient des cellules conçues pour deux. La nuit, les hommes dormaient sur de minces coussins bleus dans tous les espaces disponibles.

          Sur le sol dans la salle de jour, dans les cabines de douche, dans les cages d'escalier, dans les couloirs à l'extérieur des cellules.Les détenus n'ont pas reçu de masques avant août, et les responsables de la prison ont déclaré que beaucoup avaient refusé de les porter.,Dans des entretiens avec plus d'une douzaine de détenus et les membres de leur famille, les détenus ont décrit la prison pendant l'épidémie comme chaotique et insalubre. Ils ont dit que leurs appels à l'aide sont souvent restés sans réponse par les infirmières et les gardes.Les détenus nouvellement arrivés n'étaient pas toujours mis en quarantaine les uns des autres avant que leurs résultats de test ne soient connus en raison d'un manque d'espace, ont déclaré les détenus et les responsables de la prison.Owen Hawley, 30, a déclaré que chaque détenu dans sa zone de vie de 38 hommes avait été testé positif pour le virus., Il a dit qu'il avait été incapable de manger pendant trois jours, avait des courbatures intenses et souffrait d'un mal de tête si puissant qu'il se sentait comme si elle était €œbehind mes yeux.â € œ â € œaprès le quatrième jour de comme, ne pas manger et d'autres choses, je viens de fermer, vous savez?. € dit-il.Une zone de prison réservée à la mise en quarantaine de nouveaux détenus.Crédit...Tailyr Irvine pour le New York TimesAt un point, M. Hawley a dit, lui et d "autres prisonniers ont protesté contre la façon dont le virus était géré en refusant de quitter leurs zones de vie et en empêchant les nouveaux détenus d" entrer. Tout le monde a finalement été testé, M., Hawley a dit, et chaque prisonnier a reçu un masque jetable.Sierra Jasmine Wells, 25, un autre détenu, a déclaré que les femmes dans son dortoir étaient devenues malades, les unes après les autres.â € œEveryone autour de moi tombait malade et il était difficile pour moi, € said dit-elle.

           € œBy alors, j'avais déjà accepté le fait que j'allais tomber malade.â€When quand elle a été infectée, dit-elle, elle a reçu du sirop contre la toux et du Tylenol.â € œI en quelque sorte a été laissé seul pour y faire face,€ said dit-elle.,Jesse Slaughter, le shérif du comté qui supervise la prison, a déclaré que le personnel médical de jail’faisait tout ce qu'il pouvait, et qu'il avait été à la recherche de l'aide de soins de santé d'autres comtés. Les responsables ont défendu leur gestion de l'éclosion, notant que tous les détenus recevaient des médicaments standard, y compris le Tylenol, deux fois par jour et étaient emmenés dans des hôpitaux de la région lorsqu'ils avaient besoin de soins supplémentaires. Sept détenus, ainsi que certains membres du personnel, ont été hospitalisés. Personne de la prison n'est mort du virus, ont déclaré des responsables.,Shérif Jesse Slaughter, qui supervise la prison, a dit qu "il avait été à la recherche d" une aide aux soins de santé d " autres comtés.Crédit...Tailyr Irvine pour le New York TimesMr. Krogue a déclaré que depuis le début de l'épidémie, il travaillait jusqu'à 16 heures par jour et dormait dans son sous-sol, loin de sa femme et de ses enfants.

          Il reste en bonne santé mais dit craindre de ramener le virus à la maison. Le virus a ralenti certains dans la prison, et les fonctionnaires ont déplacé certains détenus vers d'autres établissements, mais d'autres prisons et prisons de l'état voient maintenant des épidémies.,â € œYou peut commencer à voir ce que certains de ces autres endroits ont connu beaucoup plus tôt, et nous avons juste nâ € ™t avoir cette expérience,mais c’est certainement se passe maintenant, € said M. Krogue dit. €œIt’s juste réel d'une manière qu'il wasn’t.”Lucy Tompkins rapporté de Great Falls, Maura Turcotte de Chicago et de Libby Seline de Lincoln, de l'Oné. Le reportage a à © tà © contribuà © par Izzy ColÃ3n de Columbia, Mo., Brendon Derr de Phoenix, Rebecca Griesbach de Tuscaloosa, Ala., Danya Issawi et Timothy Williams de New York, Ann Hinga Klein de Des Moines, K.

          B. Mensah de Silver Spring, Md.,, et Mitch Smith de Chicago.Début préambule Federal Transit Administration (FTA), DOT. Avis de possibilité de financement. La maladie à Coronavirus 2019 (COVID-19) début d'urgence de santé publique page imprimée 63654a eu un impact important sur les opérations de transit. Au cours d'une série de séances d'écoute de L'ALE tenues au cours des trois derniers mois, les organismes de transport en commun ont demandé à L'ale de soutenir la recherche afin de trouver des solutions pour relever les défis opérationnels auxquels ils sont confrontés en raison de la COVID-19., En réponse, L'ALE met à la disposition par le biais du présent Avis de possibilité de financement (NOFO) des fonds pour soutenir des subventions de démonstration de recherche aux organismes de transport en commun afin d'élaborer, de déployer et de démontrer des solutions novatrices qui améliorent l'efficacité opérationnelle des organismes de transport en commun et améliorent la mobilité des usagers du transport en commun touchés par L'urgence de santé publique liée à la COVID-19.

          Les subventions de démonstration en vertu du présent NOFO sont autorisées en vertu du programme D'Innovation en matière de transport Public de L'ALE (49 U. S. C. 5312)., Les projets admissibles démontreront des solutions novatrices pour améliorer l'efficacité opérationnelle des systèmes de transport en commun et améliorer la mobilité de leurs collectivités dans quatre grands domaines. (1) nettoyage et désinfection des véhicules, des installations, de l'équipement et de l'infrastructure.

          (2) mesures d'atténuation de l'exposition. (3) mobilité novatrice, comme les paiements sans contact. Et (4) mesures qui renforcent la confiance du public dans les services de transport en commun. Le financement total disponible pour les Bourses en vertu de ce NOFO est de 10 000 000.. L'ALE peut compléter ce montant si des fonds supplémentaires sont disponibles., Les candidats doivent soumettre des propositions complétées pour la possibilité de financement ALE-2020-015-TRI à travers le GRANTS.GOV vous pouvez nous contacter par e-mail ou par e-mail.

          Les candidats potentiels doivent s'inscrire dès que possible sur le GRANTS.GOV site web pour s'assurer qu'ils peuvent terminer le processus de demande avant la date limite de soumission. Les instructions de demande sont disponibles sur le site Web de FTA à l'adresse suivante http://transit.dot.gov/â vous avez besoin de plus d'informations et de plus d'informations. GRANTS.GOV. FTA n'acceptera pas les soumissions par la poste et par télécopieur., Commencez plus D'informations veuillez envoyer toute question sur cet avis à Jamel El-Hamri email. Jamel.El-Hamri@dot.gov téléphone.

          2020-366-8985. Un appareil de télécommunication pour sourds (ATS) est disponible pour les personnes sourdes ou malentendantes au 1-800-877-8339. Fin renseignements supplémentaires fin préambule début renseignements supplémentaires Table des matières A. Description du programme B. Renseignements sur les bourses fédérales C.

          Renseignements sur L'admissibilité D. Renseignements sur les demandes et les présentations E. Renseignements sur L'examen des demandes F. Renseignements sur L'Administration des bourses fédérales G. Coordonnées de L'organisme fédéral adjudicateur A., Description du programme le programme de subventions de démonstration de recherche sur la COVID-19 dans le domaine des transports en commun est financé par le programme D'Innovation dans le domaine des transports en commun (49 U.

          S. C. 5312), dans le but d'élaborer, de déployer et de démontrer des solutions novatrices qui améliorent l'efficacité opérationnelle des organismes de transport, Les projets admissibles proposeront de développer et de déployer des solutions novatrices dans quatre grands domaines. (1) nettoyage et désinfection des véhicules, des installations, de l'équipement et des infrastructures. (2) mesures d'atténuation de l'exposition.

          (3) mobilité innovante, comme les paiements sans contact. Et (4) mesures qui renforcent la confiance du public dans le transport en commun. Tel que requis par 49 U. S. C., 5312 (e) (4), les projets financés en vertu du présent NOFO doivent participer à une évaluation par une entité externe indépendante qui procédera à une évaluation complète de la réussite ou de l'échec des projets financés en vertu du présent paragraphe et de tout plan de mise en œuvre généralisée de l'innovation favorisée par les projets réussis.

          B. Renseignements sur les prix fédéraux L'ALE met à disposition des fonds de 10 000 000.au cours de l'exercice 2020 dans le cadre du programme D'Innovation en transport Public (49 U. S. C. 5312) pour financer le programme de subventions de démonstration de recherche sur la COVID-19 en transport Public., L'ALE peut compléter le total des fonds disponibles si des fonds supplémentaires sont disponibles au moment de la sélection des projets.

          L'ALE accordera l'autorisation préalable à l'attribution à compter de la date de l'annonce de l'attribution du projet pour les projets sélectionnés et devrait être terminée dans les 24 mois suivant la date de l'attribution. Les fonds ne sont disponibles que pour les dépenses admissibles engagées après l'annonce des sélections de projets. C. Informations sur L'admissibilité (1) candidats admissibles les candidats admissibles comprennent les autorités gouvernementales étatiques et locales, les bénéficiaires directs de la zone urbanisée (49 U. S.

          C. 5307) et de la zone rurale (49 U. S. C. 5307).,S.

          C. 5311) les fonds de formule, et les tribus indiennes. Les demandeurs admissibles sont limités aux bénéficiaires ou aux sous-bénéficiaires de L'ale qui seraient les principaux bénéficiaires des produits et services novateurs qui sont développés par les agences de transport en commun. À l'exception des projets proposés par les tribus indiennes, les propositions de projets dans les zones rurales (non urbanisées) doivent être soumises dans le cadre d'une proposition d'État consolidée. Les États et les autres candidats éligibles peuvent également soumettre des propositions consolidées pour des projets dans les zones urbanisées., La soumission de la demande à L'échelle de l'État n'empêchera pas la soumission et l'examen de toute demande émanant d'autres bénéficiaires éligibles dans une zone urbanisée d'un État.

          Les propositions peuvent contenir des projets à mettre en œuvre par le bénéficiaire ou ses sous-bénéficiaires. Les sous-bénéficiaires admissibles comprennent les organismes publics, les organismes privés à but non lucratif et les fournisseurs privés de transport en commun. Les candidats admissibles peuvent soumettre des propositions consolidées de projets. (2) Partage des coûts ou contrepartie la part fédérale maximale des coûts du projet est de 100%., L'ALE peut accorder une considération supplémentaire aux demandeurs qui proposent une part locale et peuvent considérer ces demandeurs comme plus compétitifs. Le demandeur doit documenter la ou les sources de la correspondance locale, le cas échéant, dans la demande de subvention., Pour tous les demandeurs qui proposent un jumelage, les sources de jumelage locales admissibles comprennent.

          Les espèces provenant de sources non gouvernementales autres que les revenus provenant de la fourniture de services de transport en commun. Les revenus provenant de la vente de publicité et de concessions. Les revenus générés par les mécanismes de financement de la capture de valeur. Les fonds provenant d'un excédent de trésorerie non distribué. Le fonds ou la réserve de trésorerie de remplacement ou d'amortissement.

          Le nouveau capital. Ou les contributions en nature., (3) projets admissibles les projets admissibles proposeront des solutions novatrices pour améliorer l'efficacité opérationnelle des organismes de transport en commun et améliorer la mobilité des usagers du transport en commun, grâce à des projets qui mettent en évidence des solutions novatrices pour. Le nettoyage et la désinfection des véhicules, des installations, de l'équipement et de l'infrastructure. Des mesures d'atténuation de l'exposition telles que la notification en temps réel des charges de passagers par train et par autobus. De nouveaux systèmes de mobilité novateurs de paiement multimodal, tels que les paiements sans contact.

          Et des mesures qui renforcent la confiance du public dans le transport en commun. Chaque candidat ne peut soumettre qu'une seule proposition.,Début page imprimée 63655 D. Renseignements sur la demande et la soumission (1) adresse et forme de la demande Présentation les demandes doivent être soumises par GRANTS.GOV. Les candidats peuvent trouver des informations générales pour soumettre des demandes via GRANTS.GOV au www.fta.dot.gov/â € " howtoapply, avec des instructions spécifiques pour les formulaires et les pièces jointes requises pour la soumission. Les soumissions par courrier et par télécopieur ne seront pas acceptées.

          (2) Contenu et forme de la soumission de la demande A. Soumission de la proposition une soumission de proposition complète comprend au moins deux formulaires. 1., Le formulaire SF-424 obligatoire (téléchargeable à partir de GRANTS.GOV) et 2. Le formulaire supplémentaire pour le programme de démonstration COVID-19 de L'exercice 2020 (téléchargeable à partir de GRANTS.GOV), qui est disponible sur le site Web de FTA à l'adresse (espace réservé pour le programme de démonstration FTA COVID-19). La demande doit inclure des réponses à toutes les sections du formulaire obligatoire SF - 424 et du formulaire supplémentaire, sauf si une section est indiquée comme facultative., L'ALE utilisera les renseignements figurant sur le formulaire supplémentaire pour déterminer l'admissibilité du demandeur et du projet au programme et pour évaluer la proposition en fonction des critères de sélection décrits à la partie E du présent avis.

          L'ALE n'acceptera qu'un seul formulaire supplémentaire par soumission SF-424. L'ALE encourage les demandeurs à envisager de soumettre un formulaire supplémentaire unique qui comprend plusieurs activités à évaluer en tant que proposition consolidée., Les candidats peuvent joindre des renseignements supplémentaires à l'appui de la soumission SF-424, y compris, mais sans s'y limiter, des lettres d'appui, des budgets de projet ou des extraits de documents de planification pertinents. Les documents à l'appui doivent être décrits et référencés par nom de fichier dans la section de réponse appropriée du formulaire supplémentaire, ou ils peuvent ne pas être examinés. Des renseignements tels que le nom du demandeur, le montant fédéral demandé, le montant du jumelage local, la description des zones desservies, etc., peut être demandé à divers degrés de détail sur le formulaire SF-424 et le formulaire supplémentaire., Les candidats doivent remplir tous les champs, sauf indication contraire sur le formulaire. Si les demandeurs copient des renseignements dans le formulaire supplémentaire provenant d'une autre source, ils devraient vérifier que le formulaire supplémentaire a bien saisi le texte collé et qu'il n'a pas tronqué le texte en raison des limites de caractères intégrées dans le formulaire.

          Les candidats doivent utiliser à la fois le Package “Check pour les erreurs et les boutons de validation du formulaire € œValidate sur les deux formulaires pour vérifier tous les champs obligatoires. Les demandeurs doivent également s'assurer que les montants fédéraux et locaux spécifiés sont cohérents., S'attaquer à la détérioration des conditions et aux taux de mortalité disproportionnés sur notre infrastructure de transport rural est d'un intérêt critique pour le ministère, car les réseaux de transport ruraux font face à des défis uniques en matière de sécurité, d'état de l'infrastructure et d'utilisation des passagers et des marchandises. Conformément à L'Initiative R. O. U.

          T. E. S., le Ministère encourage les demandeurs à réfléchir à la façon dont le projet permettra de relever les défis auxquels sont confrontées les régions rurales. B. Contenu de la demande le formulaire obligatoire SF-424 et le formulaire supplémentaire demanderont aux demandeurs les renseignements requis, notamment.

          I., Nom du demandeur ii. Numéro du système universel de numérotation des données Dun et Bradstreet (D&B) III. Coordonnées clés (Nom, Adresse, Adresse électronique et numéro de téléphone) iv. District (s) du Congrès où aura lieu le projet v. Renseignements sur le projet(titre, sommaire et type) vi.

          Description détaillée de la nécessité du projet vii. Description détaillée de la façon dont le projet soutiendra les objectifs du programme viii. Preuve que le demandeur peut fournir les parts de coûts locales ix.description de la capacité technique, juridique et financière du demandeur X., Un budget détaillé du projet xi. Des détails sur les fonds de contrepartie locaux xii. Un calendrier détaillé du projet xiii.

          Si le projet a une incidence sur une Zone D'opportunité (3) identificateur D'entité Unique et système de gestion des bourses (SAM) chaque demandeur doit. (1) Être inscrit dans le SAM avant de soumettre une demande. (2) Fournir un identificateur d'entité unique valide dans sa demande. Et (3) continuer à maintenir un enregistrement actif du SAM avec des informations à jour en tout temps pendant lequel le demandeur a une bourse fédérale active ou une demande ou un plan à l'étude par L'ALE., Ces exigences ne s'appliquent pas si le demandeur. (1) est exempté des exigences prévues aux 2 CFR 25.110 B) ou c).

          Ou(2) a une exception approuvée par L'ALE en vertu des 2 CFR 25.110 d). L'ALE ne peut rendre une sentence que si le demandeur s'est conformé à toutes les exigences applicables en matière d'identificateur d'entité unique et de SAM. Si un demandeur ne s'est pas entièrement conformé aux exigences au moment où L'ALE est prête à rendre une sentence, L'ALE peut déterminer que le demandeur n'est pas qualifié pour recevoir une sentence et utiliser cette détermination comme base pour faire une sentence fédérale à un autre demandeur., Tous les candidats doivent fournir un identifiant d'entité unique fourni par SAM. L'inscription à SAM peut prendre aussi peu que 3-5 jours ouvrables, mais il peut y avoir des étapes inattendues ou des retards. Par exemple, le demandeur peut avoir besoin d'obtenir un numéro D'identification de L'employeur.

          FTA recommande de laisser suffisamment de temps, jusqu'à plusieurs semaines, pour compléter toutes les étapes. Pour plus d'informations sur l'obtention d'un identifiant d'entité unique, veuillez visiter www.sam.gov. (4) dates et heures de soumission les propositions de projet doivent être soumises par voie électronique GRANTS.GOV à 23 h 59, Heure de L'est, le 2 novembre 2020., Les soumissions par courrier et par télécopieur ne seront pas acceptées. FTA exhorte les demandeurs à soumettre leurs demandes au moins 72 heures avant la date d'échéance pour laisser le temps de corriger tout problème qui pourrait avoir causé soit GRANTS.GOV ou des systèmes ale pour rejeter la soumission. Les propositions soumises après la date limite ne seront examinées que dans des circonstances extraordinaires qui ne relèvent pas du contrôle du demandeur.

          Les délais ne seront pas prolongés en raison de la maintenance programmée du site web. GRANTS.GOV les temps de maintenance et de panne programmés sont annoncés sur le GRANTS.GOV site web., Dans les 48 heures suivant la soumission d'une demande électronique, le demandeur doit recevoir deux messages électroniques de GRANTS.GOV. (1) Confirmation de la transmission réussie à GRANTS.GOV. Et (2) la confirmation de la validation réussie par GRANTS.GOV. Si le demandeur ne reçoit pas de confirmation de validation réussie ou reçoit un avis d'échec de validation ou de matériel incomplet, le demandeur doit indiquer la raison de l'échec de la validation, tel que décrit dans l'avis par courriel, et soumettre à nouveau avant la date limite de soumission., Si vous faites une nouvelle soumission pour quelque raison que ce soit, les demandeurs doivent inclure toutes les pièces jointes originales, peu importe les pièces jointes mises à jour, et cocher la case du formulaire supplémentaire indiquant qu'il s'agit d'une nouvelle soumission.

          Les candidats sont encouragés à commencer le processus d'inscription sur le GRANTS.GOV site bien avant la date limite de soumission. L'inscription commence page imprimée 63656un processus en plusieurs étapes, qui peut prendre plusieurs semaines avant qu'une demande puisse être soumise. Les candidats inscrits peuvent toujours être tenus de mettre à jour leur inscription avant de soumettre une demande., L'inscription au SAM est renouvelée chaque année et les personnes qui soumettent des soumissions au nom du représentant autorisé de l'organisation (AOR) doivent être autorisées à GRANTS.GOV par L'AOR pour présenter des observations. (5) Restrictions de financement les fonds ne peuvent être utilisés que pour les dépenses postérieures à l'attribution. Les fonds en vertu du présent NOFO ne peuvent pas être utilisés pour rembourser les projets pour les dépenses admissibles engagées avant la date de l'annonce de l'attribution des projets., (6) autres exigences en matière de présentation L'ALE encourage les demandeurs à déterminer des options de financement à grande échelle au cas où un financement insuffisant serait disponible pour financer un projet au montant total demandé.

          Si un demandeur indique qu'un projet est évolutif, il doit fournir un montant de financement minimum approprié qui financera un projet admissible qui atteint les objectifs du programme et répond à toutes les exigences pertinentes du programme. Le demandeur doit fournir une explication claire de la façon dont une subvention réduite affecterait le budget et la portée du projet., L'ALE peut accorder un montant moindre, que le demandeur offre ou non une option évolutive. E. Renseignements sur l'examen des demandes (1) critères D'évaluation des projets la détérioration des conditions et les taux de mortalité disproportionnés sur notre infrastructure de transport rural présentent un intérêt critique pour le ministère, car les réseaux de transport ruraux font face à des défis uniques en matière de sécurité, d'état de l'infrastructure et d'utilisation des passagers et des marchandises. Conformément à L'Initiative R.

          O. U. T. E. S., le Ministère examinera comment le projet permettra de relever les défis auxquels sont confrontées les régions rurales., En outre, le Ministère examinera et examinera les demandes de financement en vertu du présent avis conformément au Mémorandum du Président du 2 septembre 2020, intitulé Mémorandum sur L'examen du financement aux bénéficiaires des gouvernements des États et des collectivités locales de fonds fédéraux qui permettent L'anarchie, la Violence et la Destruction dans les villes américaines, conformément aux directives du Bureau de, L'ALE évaluera les propositions soumises selon les critères suivants.

          A) Innovation et Impact du projet. B) approche du projet. C) applicabilité nationale. D) commercialisation et/ou transfert de connaissances. Et E) capacité technique, juridique et financière.

          L'ALE encourage chaque demandeur à démontrer comment un projet appuie tous les critères avec les renseignements les plus pertinents qu'il peut fournir, peu importe si ces renseignements ont été spécifiquement demandés ou identifiés dans le présent avis. A. Innovation et Impact du projet I., Efficacité du projet dans la réalisation et la démonstration des objectifs spécifiques de ce programme. II. Démonstration des avantages à répondre aux besoins de l'office du transport en commun et de l'industrie et des répercussions sur l'infrastructure, l'équipement, la main-d'œuvre du transport en commun et les usagers.

          Iii. Degré d'amélioration par rapport aux technologies, conceptions et/ou pratiques actuelles et existantes applicables à l'industrie du transport en commun. B. Approche du projet I. Qualité de l'approche du projet telle que les partenariats existants, les stratégies de collaboration et le niveau d'engagement des partenaires du projet.

          Ii., La proposition est réaliste dans son approche pour atteindre les jalons/livrables, le calendrier et les objectifs. C. Applicabilité nationale I. Mesure dans laquelle le projet pourrait être reproduit par d'autres organismes de transit à l'échelle régionale ou nationale. II.

          Aptitude à évaluer les technologies, les conceptions et/ou les pratiques dans une grande variété de conditions et de lieux. Iii. Mesure dans laquelle la technologie, les conceptions et/ou les pratiques peuvent être reproduites par d'autres modes de transport. D. Commercialisation et / ou transfert de connaissances I., Démontre un plan réaliste pour transférer les résultats du projet sur le marché du transport en commun (brevets, conférences, articles dans des magazines spécialisés, webinaires, visites de sites, etc.).

          Ii. La façon dont l'équipe de projet prévoit travailler avec l'industrie pour améliorer les meilleures pratiques, les directives et/ou les normes, le cas échéant. Iii. Faire preuve d'une compréhension claire et d'une approche solide de la collecte, de l'accès et de la gestion des données. E.

          Capacité technique, juridique et financière capacité du demandeur et de tout partenaire à mener à bien l'effort de projet., Il ne devrait y avoir aucun problème juridique, technique ou financier en suspens avec le demandeur qui ferait de ce projet un projet à haut risque. (2) Processus D'examen et de sélection Un comité d'évaluation technique de L'ALE évaluera les propositions en fonction des critères d'évaluation des projets publiés. Les membres du Comité d'évaluation technique évalueront les demandes et pourront demander des éclaircissements sur toute déclaration contenue dans une demande. L'administrateur de L'ALE déterminera la sélection finale et le montant du financement pour chaque projet après examen des conclusions du Comité d'évaluation technique., La diversité géographique, la diversité du type de projet, la quantité de jumelage local à fournir et la réception et la gestion par le demandeur d'autres fonds fédéraux de transport en commun peuvent être prises en considération dans les décisions d'attribution de L'ALE. Paiement préalable des tarifs les efforts d'innovation peuvent être pris en considération en priorité.

          L'administrateur de L'ALE tiendra compte des objectifs clés suivants. A. Utiliser d'autres sources de financement et des modèles de financement novateurs pour attirer des sources D'investissement Non fédérales. B., Si le projet est situé dans une zone de possibilités admissibles désignée en vertu de l'article 26 ou s'il appuie le service de transport en commun.U. S.

          C. 1400z-1. Et C. La mesure dans laquelle le projet répond aux défis propres à la fourniture de transports publics ruraux. (3) Examen du FAPIIS avant d'accorder une subvention, L'ale doit examiner et prendre en considération toute information sur le demandeur qui se trouve dans le système D'information sur le rendement et l'intégrité des boursiers fédéraux (Fapiis) accessible par L'entremise du SAM., Un demandeur peut examiner et commenter des renseignements sur lui-même qu'un organisme adjudicateur fédéral a déjà entrés.

          L'AFC tiendra compte de tous les commentaires du demandeur, en plus des autres renseignements contenus dans le SIAPF, lorsqu'elle portera un jugement sur l'intégrité, l'éthique commerciale et le rendement du demandeur en vertu des subventions fédérales, lorsqu'elle terminera l'examen du risque posé par les demandeurs, tel que décrit dans le 2 CFR 200.205 examen du risque posé par les demandeurs par les organismes adjudicateurs fédéraux. F., Renseignements sur l'Administration des bourses fédérales (1) avis sur les bourses fédérales L'ALE annoncera les sélections finales des projets sur le site Web de l'ALE. Les bénéficiaires de projets doivent communiquer avec leur bureau régional de L'ale pour obtenir de plus amples renseignements sur les affectations pour les projets Start page imprimée 63657. Au moment de l'annonce de la sélection des projets, L'ALE prolongera l'autorisation préalable à l'attribution des projets sélectionnés. Il n'y a pas d'autorisation générale préalable à l'attribution pour ces projets avant l'annonce.

          Il n'y a pas de montant de subvention minimum ou maximum, mais L'ALE a l'intention de financer autant de projets méritoires que possible., L'ALE examinera uniquement les propositions des bénéficiaires admissibles pour les activités admissibles. En raison de limites de financement, les projets sélectionnés pour le financement peuvent recevoir moins que le montant initialement demandé. Dans ces cas, les demandeurs doivent être en mesure de démontrer que les projets proposés sont toujours viables et peuvent être complétés avec le montant attribué. (2) exigences administratives et politiques nationales A. Autorisation préalable à l'attribution au moment de la sélection, L'ALE fournira des directives précises aux bénéficiaires concernant l'autorisation préalable à l'attribution.

          , L'ALE n'autorise pas l'octroi préalable de fonds concurrentiels tant que les projets ne sont pas sélectionnés, et il y a des exigences fédérales qui doivent être respectées avant que les coûts ne soient engagés. Pour en savoir plus sur la Politique de L'ALE sur l'autorisation préalable à l'attribution, consultez L'avis de répartition de L'exercice 2020 publié le 3 juin 2020 à https://www.govinfo.gov/â  € "contenu /  €" paquet / â € "FR-2020-06-03/â €" pdf / ​2020-11946. Pdf.B., Exigences de subvention les candidats sélectionnés soumettront une demande de subvention par le biais du système électronique de gestion des subventions de L'ALE et respecteront les exigences habituelles de subvention de l'ale pour le projet de recherche (insérer le nom de la circulaire). Toutes les subventions concurrentielles, quel que soit le montant de l'attribution, seront soumises au processus de notification et de libération du Congrès. FTA souligne que l'approvisionnement par des tiers s'applique à toutes les Bourses de financement, comme décrit dans la circulaire 4220.1 F de l'ale, €œThird Party Contracting Guidance.,” Cependant, FTA peut approuver les demandes qui incluent une organisation partenaire spécifiquement identifiée(2 CFR 200.302 (f)).

          Lorsqu'ils sont inclus, la demande, le budget et le récit budgétaire doivent fournir une compréhension claire de la façon dont la sélection de ces organisations est essentielle pour le projet et donner suffisamment de détails sur les coûts impliqués. C., Planification FTA encourage les candidats à engager les ministères appropriés des transports de l'État, les organisations régionales de planification des transports, ou les organisations métropolitaines de planification dans les zones à desservir par les fonds de projet disponibles dans le cadre de ce programme. D. Assurances Standard le demandeur s'assure qu'il se conformera à toutes les lois, règlements, décrets, circulaires et autres exigences administratives fédérales applicables dans la réalisation de tout projet soutenu par la subvention de L'ALE., Le demandeur reconnaît qu'il est tenu en permanence de respecter les Termes et conditions de l'accord de subvention conclu pour son projet avec FTA. Le demandeur comprend que les lois, règlements, politiques et pratiques administratives fédéraux peuvent être modifiés de temps à autre et peuvent affecter la mise en œuvre du projet.

          Le demandeur convient que les exigences fédérales les plus récentes s'appliqueront au projet, à moins que L'ALE n'émette une décision écrite contraire., Le demandeur doit soumettre les Certifications et les Assurances avant de recevoir une subvention s'il n'a pas de certifications actuelles au dossier. E.,ts de la loi fédérale, y compris, sans s'y limiter, la Constitution des États-Unis. Les exigences statutaires, réglementaires et de politique publique, y compris, sans s'y limiter, celles protégeant la liberté d'expression, la liberté religieuse, le bien-être public, l'environnement et interdisant la discrimination. Les conditions d'exécution, les exigences de non-discrimination et autres assurances applicables à l'attribution de fonds conformément aux règlements du Ministère des Transports. Et les principes D'aide financière et de passation de marchés fédéraux applicables promulgués par le Bureau de la gestion et du Budget., En se conformant à ces exigences, les bénéficiaires doivent veiller à ce qu'aucun accord de concession ne soit refusé ou que d'autres décisions contractuelles soient prises sur la base d'un discours ou d'autres activités protégées par le Premier Amendement.

          Si le Ministère détermine qu'un bénéficiaire ne s'est pas conformé aux exigences fédérales applicables, il peut mettre fin à l'attribution des fonds et rejeter les frais engagés antérieurement, ce qui oblige le bénéficiaire à rembourser les fonds dépensés., (3) Rapports les exigences en matière de rapports postérieurs à l'attribution comprennent la soumission du rapport financier fédéral (FFR) et du rapport D'étape sur les tramways. Une évaluation de la subvention aura lieu à différents moments du processus de démonstration et à la fin du projet. En outre, L'ALE est responsable de la production D'un rapport annuel au Congrès qui compile l'évaluation des projets sélectionnés, y compris une évaluation des mesures de rendement identifiées par les demandeurs., Tous les candidats doivent élaborer un plan d'évaluation pour mesurer le succès ou l'échec de leurs projets et décrire tout plan de mise en œuvre généralisée des projets réussis. L'ALE peut demander des données et des rapports à l'appui de l'évaluation et du rapport annuel. A.

          Évaluation indépendante pour parvenir à une compréhension complète des impacts et des implications de chaque programme de démonstration de recherche proposé sur la COVID-19, les projets financés dans le cadre de cette annonce exigeront que le bénéficiaire effectue une évaluation indépendante par une tierce partie de leur projet., Les bénéficiaires devront faire appel à un évaluateur indépendant tiers pour les aider à élaborer un plan d'évaluation et à recueillir, stocker et gérer les données requises pour satisfaire aux exigences d'évaluation. Un tiers évaluateur indépendant ne peut pas utiliser plus de 10% de la part fédérale du projet et l'inclusion d'une évaluation indépendante par un tiers doit être décrite dans la demande de subvention., Si la durée du projet est supérieure à deux ans, un rapport d'évaluation provisoire devrait être soumis à L'ALE, sinon le rapport d'évaluation devrait être inclus dans le rapport final du projet. B. Les projets d'évaluation du programme de subventions de démonstration de recherche COVID-19 financés dans le cadre de cette annonce devront établir un ensemble de mesures de rendement établies par l'évaluateur indépendant tiers et partagées avec L'ALE. G.

          Coordonnées de L'organisme fédéral adjudicateur pour toute question concernant la candidature, veuillez communiquer avec Jamel El-Hamri courriel. Jamel.El-Hamri@dot.gov téléphone. 202-366-8985., Un ATS est disponible au 1-800-877-8339 (TDDFIRS). Pour s'assurer que les candidats reçoivent des renseignements exacts sur l'admissibilité ou le programme, les candidats sont encouragés à communiquer directement avec L'ale pour répondre à leurs questions, plutôt que par l'intermédiaire d'intermédiaires ou de tiers.Début page imprimée 63658 le personnel de L'ALE peut également tenir des séances d'information sur le processus de sélection et d'attribution des subventions par concours sur demande. Signature De Départ K.