De nouveaux gérants pour l’Auberge de Kerhinet

De nouvelles têtes à Kerhinet ? Oui et non ! En effet, Ludovic et Isabelle Favrel ne sont pas totalement inconnus en Brière puisqu’ils ont été, pendant 10 ans, à la tête du restaurant la Vieille Forge à Mesquer.

Après avoir vendu leur ancien restaurant, le couple avait eu envie de changer d’horizon. Ludovic devait remplacer pendant deux semaines le chef d’un restaurant de plage de La Baule. Il y restera finalement plus de deux ans ! De son côté, Isabelle, passionnée de pâtisserie, devient monitrice d’atelier à l’ESAT de Saillé. Début 2024, le couple décide de prendre la suite d’Hervé et de Catherine Michels, les anciens gérants de l’Auberge de Kerhinet, désormais à la retraite. « Notre amitié avec eux nous a conduits naturellement à répondre à la consultation du Parc naturel régional de Brière pour reprendre les rênes de cet établissement mythique », révèle Ludovic. « Nous avons intégré tout le personnel existant, dont deux avaient déjà travaillé avec nous à Mesquer. En avril, nous serons au total sept et nous envisageons des recrutements supplémentaires pour la saison estivale ».

Le Parc naturel régional de Brière souhaite la bienvenue à Mr et Mme Favrel et remercie vivement Mr et Mme Michels pour les six années passées à l’auberge pour leurs mets cuisinés avec délicatesse.

(légende de Photo : La direction et les élus du Parc avec Mr et Mme Favrel (2è et 5è en partant de la gauche) lors de l’inauguration )

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×