En raison du placement du département de la Loire-Atlantique en vigilance rouge canicule, le Parc naturel régional de Brière adapte ses conditions d’accueil pour garantir la sécurité de tous.
Jusqu’au jeudi 25 juin inclus, la réserve naturelle régionale des Marais de Brière située à Saint-Malo-de-Guersac sera ouverte exclusivement de 7h30 à 12h30, avec une fermeture totale du site l’après-midi.
Par conséquent, les visites guidées de l’après-midi sont annulées, et celles du matin sont décalées de 8h30 à 10h30. Si vous souhaitez participer à nos visites matinales, nous vous invitons à prévoir une gourde d’eau et un chapeau pour vous protéger au mieux contre les fortes chaleurs ;
Prenez bien soin de vous.